| Réalisation d'un court ou long métrage lors de voyage Gratteur22 · 12 février 2011 à 9:35 4 messages · 2 participants · 1 263 affichages | | | | 12 février 2011 à 9:35 Réalisation d'un court ou long métrage lors de voyage Message 1 de 4 · 1 262 affichages · Partager ayant eu lieu à côté de Rennes du 4 au 6 fevrier je n'ai pu assister à ce festival qui pourtant m'attirait enormément
je voulais savoir si certains d'entre vous avais déjà réalisés de tel court ou long metrage "maison" ???
je compte partir avec une amie en septembre et j'aimerais faire un documentaire sur un projet que l'on mettra au point.
s'il m'était possible de visionner au préalable un film je pourrais m'inspirer d'idées pour élaborer le mien.
merci | | | À: Gratteur22 · 6 mars 2011 à 8:13 Re: Réalisation d'un court ou long métrage lors de voyage Message 2 de 4 · 1 155 affichages · Partager Bonjour,
Je suppose que tu évoques le festival Travelling à Rennes mais l'intitulé de ton message ne le précise pas ?
Il faudrait que tu sois plus clair dans ta question qui est générale et assez peu précise, pour ne pas dire très floue, raison pour laquelle personne n'y a répondu je crois.
En toute sympathie. | | | À: Blade11 · 6 mars 2011 à 13:29 Re: Réalisation d'un court ou long métrage lors de voyage Message 3 de 4 · 1 143 affichages · Partager en réalité je l'avais précisé mais l'intitulé de mon message a été modifié par les modérateurs je suppose..., je parlais du festival du film voyage aventure (aux4coinsdumonde).
Je suis tombé sur un fassicule de ce festival par hasard et l'idée de réaliser un petit documentaire ou film sur un de mes voyages m'a traversé l'esprit.
je n'y ai pas pour l'instant beaucoup reflechi, mais j'aimerais simplement savoir avant de creuser l'idée ce que les autres personnes présentes dans ce type de festival peuvent présenter. Je présume que ce sont pour la plupart des documentaires mais peut etre pas que...un peu comme les films de nicolas vanier qui sont dans ce cas très scénarisé. | | | À: Gratteur22 · 6 mars 2011 à 15:06 Re: Réalisation d'un court ou long métrage lors de voyage Message 4 de 4 · 1 136 affichages · Partager Certaines vidéos primées de ce festival sont montrées en extrait. Par exemple ici :
L'extraordinaire tournée du facteur Maignan
En cherchant, tu trouveras les autres... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |