| La réalité sur les bourses d'études en Afrique Ekra · 6 septembre 2005 à 14:45 5 messages · 3 participants · 2 666 affichages | | | | 6 septembre 2005 à 14:45 La réalité sur les bourses d'études en Afrique Message 1 de 5 · 2 660 affichages · Partager En Afrique les bourses d'études octroyées par les pays industrialisés sont les propriétées privés du ministère en charge. Elles (les bourses d'études) circulent entre les mains des bourgois, alors que normalement elles sont destinées au pauvres parents qui n'arrivent pas à payer correctement les études de leurs enfants. C'est triste, mais c'est tout ça l'Afrique. Serge. | | | À: Ekra · 6 septembre 2005 à 14:51 Re: La réalité sur les bourses d'études en Afrique Message 2 de 5 · 2 656 affichages · Partager oui, et.............
c'est quoi ta question ? | | | À: Ekra · 10 septembre 2005 à 13:54 Re: La réalité sur les bourses d'études en Afrique Message 3 de 5 · 2 620 affichages · Partager Oui c'est ça la triste réalité, Mais il existe une alternative, postuler pour les bourses non gérées par les ministères.En contactant directement les organismes donnateurs. Pour connaitre les adresses des organismes, fondations qui octroient chaque année des bourses d'études, vous pouvez vous inscrire gratuitement sur www.gippafe.com/bourses | | | À: Carrel · 18 septembre 2005 à 13:11 Re: La réalité sur les bourses d'études en Afrique Message 4 de 5 · 2 599 affichages · Partager Merci sincèrement pour ces informations.Je vais de ce part consulter ce site, et j'espère que je serai satisfais. Seulement j'aimerais savoir si Carrel a été dans la meme situation que moi. Merci | | | À: Kamiko · 18 septembre 2005 à 13:18 Re: La réalité sur les bourses d'études en Afrique Message 5 de 5 · 2 598 affichages · Partager Ma question est de svoir comment obtenir une bourse d'étude dans ces conditions? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |