J'ai comme projet de visiter le parc Kruger la 2ème quinzaine de juillet en famille (2adultes et 2 enfants). Après visite et recherche sur le site de réservation, il y a très peu de disponibilités pour les logements pour 4... Est ce que ce n'est pas trop...
Nous sommes une famille de 5 (2 adultes et 3 enfants -13, 11 et 3 ans-). Nous cherchons à réserver des logements dans le parc Kruger pas trop chers et la plupart de ceux qui restent acceptent entre 2 et 4 personnes. Si certains l'ont déjà vécu, savez-vous...
Nous serons à 4, couple avec nos 2 enfants de 11 et 13 ans. Nous atterrissons à JNB le 23 Février et repartons le 7 Mars. A la base j’ai pris des billets pour JNB pour des raison de couts (plus intéressants que Le Cap) et puis je me suis dit que nous...
Je lis avec plaisir depuis deux semaines toutes les discussions, carnets de route, etc... sur l'Afrique du sud. Nous allons voyager mon compagnon, mes 3 enfants de 10, 8 et 8 ans et moi du 4 au 20 avril. Nous voulons passer 3 nuits dans le Kruger et 1...
Nous avons fait, en couple, un premier séjour en novembre 2015 en Af.Sud où nous avions fait la région du Cap puis un boucle Jo'burg / Blyde River Canyon / Kruger / Swaziland / St Lucia / Hluhluwe / Royal Natal / Golden Gate Highlands / Clarins / Jo'burg...