c'est vrai qu'il faisait frais quand je m'y suis rendu!
L'aeroport est bien concu c'est vrai! Les douches c'est pas du luxe de pouvoir en prendre apres une escale d'une journée et apres avoir visité la ville sous un bon 35° moitre!
Mais je l'ai trouvé vraimen vraiment long pour rejoindre la correspondance. Genre plus de 20min de marche avec tapis roulant et tout pour rejoindre la bonne porte qui etait la derniere... =/
Apres c'est vrai j'ai un tres bon souvenir des stewarts et hotesses toujours souriantes!
Cependant sur un 747, au retour a
paris, c'etait inadmissible! La clim coulait sur les passagers!!!! Tout les 10 sieges les personnes l'eau dégoulinait a plein pendant 2 bonnes heures! =x Chacun avait sa technique, coussins, serviettes, plastiques, couverture.. Les hotesses avaient beau aider mais bon cela servait a rien...
Autrement rien a redire :)
hkg est l'un des meilleurs aeroports du monde. je trouve qu'il fait trop froid que la clim est trop forte. prevoir un pull à la descente d'avion surtout pour les vols de retour de nuit. le meilleur aeroport du monde cest shangi, ou cdg1.
tbc
C'est vrai que je m'y suis bien caillé, même avec un pull. C'était en janvier aussi, il ne faisait que 17°c dehors.