|  |  |
 | | | | | Avis récents sur Cathay Pacific? Sudiste13 · 28 juin 2008 à 7:12 45 messages · 14 participants · 9 809 affichages | | | | 28 juin 2008 à 7:12 Avis récents sur Cathay Pacific? Message 1 de 45 · Page 1 de 3 · 6 485 affichages · Partager Bonjour à tous
Nous partons en septembre pour 3 semaines en Australie, on a pris les vols sur Cathay Pacific
On fait : Paris ==> Hong Kong sur 747 Transit 1h40 Hong Kong ==> Melbourne sur A330 Cairns ==> Hong Kong sur A330 Transit 2h20 Hong Kong ==> Paris sur A340
Avez-vous des avis récents sur Cathay Pacific, des conseils pour les vols, les places dans l'avion, les nouveaux sièges sont ils en place sur nos vols...
Merci d'avance pour vos témoignages et conseils | | | À: Sudiste13 · 28 juin 2008 à 9:29 Re: Avis récents sur Cathay Pacific? Message 2 de 45 · Page 1 de 3 · 6 462 affichages · Partager une des meilleures compagnies asiatiques
allez sur "site guru" tapez dans google, voir si la configuration des appareils y est comme ça vous verrez les places à éviter telles que près des toilettes ou cuisine
appelez les aussi pour voir si vous tombez sur un agent sympa qui vous ferra une attribution de siège par avance | | | À: Sudiste13 · 28 juin 2008 à 9:51 Re: Avis récents sur Cathay Pacific? Message 3 de 45 · Page 1 de 3 · 6 446 affichages · Partager je me permets de me greffer a ce post, car j'ai les memes questions. je regarde pour un vol avec cette compagnie avec escale a hong kong. pour le retour sur paris, il y a deux vols le soir qui se suivent. quel est le plus interessant? de meme je n'ai pas bien compris leur info sur site, concernant le branchement ordi, il y a des prises en eco ou pas ? | | | À: Cmichel · 28 juin 2008 à 16:13 Re: Avis récents sur Cathay Pacific? Message 4 de 45 · Page 1 de 3 · 6 415 affichages · Partager - le premier ==> car se fait en A340 alors que le le second est en 747. L' A340 est plus récent, plus d'espace pour les jambes et configuration 2-4-2 alors que le 747 est en 3-4-3 (donc si tu voyages en couple : possibilité de réserver ton siège sur le site, 48h avant le départ, sur la rangée de 2 places) Pour les prises ordi c'est pas clair mais il me semble que si nouvelle configuration / nouveaux sièges alors oui mais si ancienne config alors non ==> donc coup de chance car ils sont en train de rééquiper la flotte et je sais pas quels appareils sont sur notre ligne | | | À: Cmichel · 28 juin 2008 à 16:32 Re: Avis récents sur Cathay Pacific? Message 5 de 45 · Page 1 de 3 · 6 405 affichages · Partager Une des meilleures compagines mondiales avec Singapore prises dans les premier rangs eco je crois, mais c'est une prise aviation de memoire | | | À: Kangxi · 28 juin 2008 à 18:15 Re: Avis récents sur Cathay Pacific? Message 6 de 45 · Page 1 de 3 · 6 399 affichages · Partager merci a tous les deux pour les infos. ils indiquent modif equipement pour deuxieme semestre, c'etait juste une petite info. sinon confirmation toujours grande qualité actuellement? | | | À: Cmichel · 29 juin 2008 à 3:59 Re: Avis récents sur Cathay Pacific? Message 7 de 45 · Page 1 de 3 · 6 368 affichages · Partager Ils parlaient deja sur leur site de nouvelle config 2eme semestre 2007  Mardi dernier le 747 etait toujours ancienne config | | | À: Kangxi · 29 juin 2008 à 9:27 Re: Avis récents sur Cathay Pacific? Message 8 de 45 · Page 1 de 3 · 6 356 affichages · Partager Ils parlaient deja sur leur site de nouvelle config 2eme semestre 2007  Mardi dernier le 747 etait toujours ancienne config 
Salut,
Sur le 747, je comptais pré-réserver la dernière rangée car seulement 2 sièges au lieu de 3 et personne derrière qui peut te donner des coups de genoux ou de pieds dans le fauteuil. Par contre, toilettes proches.
As tu déjà pris ces sièges ? Qu'en penses tu ?
Par ailleurs, comme tu as pris ce vol la semaine dernière. Que penses tu du service actuellement ? Quel conseil peux tu me donner pour l'aéroport d' Hong Kong vu qu'on aura que peu de temps entre l'atterrissage et le vol suivant. Y a-t'il plusieurs films en français ou 1 seul, car ayant 4 vols durant le même mois, je me demande si je devrais pas prendre lecteur DVD portable.
Merci d'avance | | | À: Sudiste13 · 29 juin 2008 à 19:18 Re: Avis récents sur Cathay Pacific? Message 9 de 45 · Page 1 de 3 · 6 323 affichages · Partager J'ai souvent lu sur le forum que cette compagnie était très intéressante 
Mais chaque fois que je regarde pour un Nice/ Tokyo (pour 4 adultes), ils me proposent des vols à environ 26 000 euros   
C'est normal où je ne sais pas chercher ? | | | À: Katia06 · 29 juin 2008 à 21:59 Re: Avis récents sur Cathay Pacific? Message 10 de 45 · Page 1 de 3 · 6 307 affichages · Partager regarde pour des paris - tokyo, parcqu'avec un preacheminement les tarifs sont parfois surrealistes. | | | À: Cmichel · 30 juin 2008 à 9:08 Re: Avis récents sur Cathay Pacific? Message 11 de 45 · Page 1 de 3 · 6 202 affichages · Partager Ok, je vais regarder.
Nous avions pensé partir de Marseille où de Paris si c'était moins cher.... | | | À: Katia06 · 30 juin 2008 à 9:17 Re: Avis récents sur Cathay Pacific? Message 12 de 45 · Page 1 de 3 · 6 199 affichages · Partager Bon, je viens de regarder 
9180 euros et des poussières pour un Paris/ Tokyo en avril 2009 (juillet, impossible de voir)  pour 4 adultes | | | À: Katia06 · 30 juin 2008 à 17:24 Re: Avis récents sur Cathay Pacific? Message 13 de 45 · Page 1 de 3 · 6 182 affichages · Partager donne moi tes dates, si elles sont flexibles ? car normalement cela devrait tourner autour des 1000 euros par personne, voir moins avec certaines compagnies, tout depend du jour de depart evidemment. | | | À: Cmichel · 30 juin 2008 à 18:48 Re: Avis récents sur Cathay Pacific? Message 14 de 45 · Page 1 de 3 · 6 175 affichages · Partager donne moi tes dates, si elles sont flexibles ? car normalement cela devrait tourner autour des 1000 euros par personne, voir moins avec certaines compagnies, tout depend du jour de depart evidemment.
Nous partons la deuxième quinzaine de juillet (ma soeur passe le bac  ) mais nous n'avons pas de dates précises... nous sommes flexibles ! Disons que nous voulons partir au plus tôt le 12/13 juillet et passer 7 nuits au Japon... | | | À: Katia06 · 2 juillet 2008 à 7:04 Re: Avis récents sur Cathay Pacific? Message 15 de 45 · Page 1 de 3 · 6 135 affichages · Partager Ce n'est pas vraiment mon sujet de départ (d'ailleurs je suis toujours preneur d'info si vous en avez !!!)
Mais Katia, essaie d'aller voir dans une agence de voyage car si tu prends vol + hôtel tu as parfois des tarifs spéciaux (su tu peux aussi essayer directours.com sur internet/tel, il sont assez sérieux) | | | À: Sudiste13 · 2 juillet 2008 à 8:03 Re: Avis récents sur Cathay Pacific? Message 16 de 45 · Page 1 de 3 · 6 102 affichages · Partager Ce n'est pas vraiment mon sujet de départ (d'ailleurs je suis toujours preneur d'info si vous en avez !!!)
Mais Katia, essaie d'aller voir dans une agence de voyage car si tu prends vol + hôtel tu as parfois des tarifs spéciaux (su tu peux aussi essayer directours.com sur internet/tel, il sont assez sérieux)
Merci pour les infos et désolée d'avoir dévié le sujet | | | À: Sudiste13 · 2 juillet 2008 à 8:09 Re: Avis récents sur Cathay Pacific? Message 17 de 45 · Page 1 de 3 · 6 101 affichages · Partager Bonjour,
"Mais Katia, essaie d'aller voir dans une agence de voyage car si tu prends vol + hôtel tu as parfois des tarifs spéciaux"
Pour le Japon je ne crois pas ; les hôtels pas chers restent inaccessibles à ces packages.
Michel | | | À: Katia06 · 2 juillet 2008 à 13:13 Re: Avis récents sur Cathay Pacific? Message 18 de 45 · Page 1 de 3 · 6 085 affichages · Partager Ce n'est pas vraiment mon sujet de départ (d'ailleurs je suis toujours preneur d'info si vous en avez !!!)
Mais Katia, essaie d'aller voir dans une agence de voyage car si tu prends vol + hôtel tu as parfois des tarifs spéciaux (su tu peux aussi essayer directours.com sur internet/tel, il sont assez sérieux)
Merci pour les infos et désolée d'avoir dévié le sujet 
Aucun problème, c'est toujours comme ça sur les forums ! ;-) | | | À: Sudiste13 · 2 juillet 2008 à 14:43 Re: Avis récents sur Cathay Pacific? Message 19 de 45 · Page 1 de 3 · 6 073 affichages · Partager En fait, je reviens de mon agence de voyages... les tarifs (2008) sont très chers : vols équivalents mais hôtels 
Sans compter les frais d'agence : 45 euros par billets émis 
Bref, je trouverais mieux sur le net... | | | À: Cmichel · 9 juillet 2008 à 22:53 Re: Avis récents sur Cathay Pacific? Message 20 de 45 · Page 1 de 3 · 6 010 affichages · Partager des avis recents sur cathay ? merci d'avance | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 980 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |