| Réception des billets de croisières: à quel moment? Ophedie · 19 juin 2012 à 16:34 9 messages · 4 participants · 1 900 affichages | | | | 19 juin 2012 à 16:34 Réception des billets de croisières: à quel moment? Message 1 de 9 · 1 900 affichages · Partager Je voulais savoir plus au moins à quel moment nous allions recevoir nos papiers (billets, étiquettes pour bagages) de croisière. Nous sommes plus au moins à 2 semaines et demi du départ et toujours rien. C'est mon côté super organisé qui me fait réfléchir.
Merci de m'éclairer. | | | À: Ophedie · 19 juin 2012 à 17:13 Re: Réception des billets de croisières: à quel moment? Message 2 de 9 · 1 879 affichages · Partager bonjour vous aller les recevoir 10 a 15 jours avant de partir | | | À: Peggy38 · 19 juin 2012 à 17:15 Re: Réception des billets de croisières: à quel moment? Message 3 de 9 · 1 872 affichages · Partager Merci, donc pour l'instant pas d'inquétude. | | | À: Ophedie · 19 juin 2012 à 17:25 Re: Réception des billets de croisières: à quel moment? Message 4 de 9 · 1 863 affichages · Partager vous lavez reserver votre croisiere dans une agence de voyage | | | À: Ophedie · 20 juin 2012 à 8:25 Re: Réception des billets de croisières: à quel moment? Message 5 de 9 · 1 822 affichages · Partager Bonjour,
Il n'est pas certain que vous receviez un dossier, cela se fait de moins en moins.... Le principal est de vous rendre sur le site officiel de la compagnie auprès de laquelle vous avez réservé et de faire votre check-in en ligne, à l'aide de votre numéro de réservation. A la fin de l'enregistrement vous imprimez vos pages (qui comportent un code barre) et ce sont ces documents qui vous permettrons d'embarquer. | | | À: 4yne · 20 juin 2012 à 13:13 Re: Réception des billets de croisières: à quel moment? Message 6 de 9 · 1 791 affichages · Partager Nous l'avons réservé via le web. Mais nous avons pu sur le site de MSC réserver, grâce à notre no de réservation, le parking ainsi que les forfaits boissons. Si aucun papier ne me parvient, pas d’étiquetage non plus pour nos bagages ??? | | | À: Ophedie · 20 juin 2012 à 13:43 Re: Réception des billets de croisières: à quel moment? Message 7 de 9 · 1 783 affichages · Partager Si vous ne recevez pas d'étiquettes à imprimer, vous devriez en trouver des disponibles au moment de l'embarquement sur le port. Sur présentation de vos papiers pour embarquer le personnel qui prends en charge les bagages vous donnera des étiquettes. Il est naturellement toujours prudent de prévoir soi même d'inscrire son nom et le numéro de sa cabine sur la valise. | | | À: 4yne · 21 juin 2012 à 7:49 Re: Réception des billets de croisières: à quel moment? Message 8 de 9 · 1 737 affichages · Partager Voilà mon inquiétude est partiellement passée, en effet, hier en fin de journée j'ai reçu un mail de mon croisiériste avec les papiers d'embarquement à imprimer. Et les deux dernières pages sont des codes barres avec nos noms, 2 par personne avec la place pour indiquer l'adresse, je pense qu'il s'agit d'étiquettes à bagages ???? | | | À: Ophedie · 21 juin 2012 à 23:53 Re: Réception des billets de croisières: à quel moment? Message 9 de 9 · 1 683 affichages · Partager Oui ce sont bien les etiquettes pour les bagages, par contre pour ma part je les ai largement renforcé avec du ruban adhésif car relativement fragile et en cas de pluie elle ne deteignent pas. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |