bjr
c'est vrai que cette recette est terrible, en general je la mange au resto le marina, a coté de l'hôpital de
phu quoc, mais je ne connais pas la recette
je reçois chez moi en
France la semaine prochaine des amis expat qui vivent a
phu quoc et qui ont l'habitude de manger cela, peut etre connaisssent il la recette, si c'est le cas je te la passerai
dans ce meme resto il y autre chose a tomber par terre c'est les bo lalot, moi je me damnerai pour en manger mais le soucis c'est que ici en
France on ne trouve pas de feuilles de lalot (un genre de bethel sauvage) ou alors si on en trouve dite moi où et j'y vais tout de suite
schtrouphette si j'ai ta recette pas de probleme je te la passe, en plus mes amis viennnent avec une amie vietnamienne qui vie aussi a
phu quoc donc on verra bien !!
cdlt
kaoua