| Recette d'un plat turc Nabennour · 24 février 2013 à 22:08 7 messages · 4 participants · 2 934 affichages | | | | 24 février 2013 à 22:08 Recette d'un plat turc Message 1 de 7 · 2 924 affichages · Partager bonsoir alor moi je suis folle de ce plat voila les ingrdients 3 pomme de terre 3 aubergines 3 oignons 3 poivrons 2 tomates 400g de blanc de poulet 2 c a s de tomate conserve 3 c a s d'huile poivre noir sel un verre d'eau chaud preparation prendre un grand plat de four beurré puis coupé a l’intérieure en dé les aubergine les pommes de terre oignons, poivrons, tomates, couper le blanc de poulet en petit dé puis mettre dessus un peut de sel un peut de poivre noir puis prendre le verre d'eau chaude lui mettre dans le verre la tomate conserve faire melanger il faut que ca soit épée puis versser le verre sur les legumes ensuite mettre l'huile puis avec les mains melanger le tout de facon que le liquide soit etaller sur tout les legumes prenez soin de bien melanger tout les legume deposer le plat dans le four a 200° pendant 45 mn c'est tres leger et delicieux
bon appetit | | | À: Nabennour · 25 février 2013 à 14:17 Re: Recette d'un plat turc Message 2 de 7 · 2 886 affichages · Partager J'ai déjà mangé quelque chose de semblable, mais en plus, il y avait beaucoup d'herbes, c'était très parfumé. Il y a aussi un plat turc cuit à l'étouffée dans un pot de terre qu'on casse avant de servir. Un peu les mêmes légumes, mais du mouton à la place du poulet. J'aime bien aussi | | | À: Chrousseaud · 25 février 2013 à 23:40 Re: Recette d'un plat turc Message 3 de 7 · 2 840 affichages · Partager oui on peut faire avec de la viande comme avec du poulet aussi pour les herbes c facultatif ça depond du gout en ce qui concerne cette recette la belle mère de ma soeur qui est turque elle a fait devant moi elle a mis que du poivre noir pour laisser place au autre légumes a donner gout | | | À: Nabennour · 26 février 2013 à 17:01 Re: Recette d'un plat turc Message 4 de 7 · 2 822 affichages · Partager Salam Nabila, Félicitation ;ta recette semble bonne.J'aime la cuisine turque. | | | À: Amghart · 26 février 2013 à 19:24 Re: Recette d'un plat turc Message 5 de 7 · 2 808 affichages · Partager salam mina j’espère que tu va la faire et la réussir car elle très facile a faire c succulent bon dégustation | | | À: Nabennour · 27 février 2013 à 12:39 Re: Recette d'un plat turc Message 6 de 7 · 2 783 affichages · Partager Merci Nabila pour ta recette
dans le Midi de la France on aime ce genre de recette je fais la faire exactement à l'identique. | | | À: Pussy13 · 28 février 2013 à 0:02 Re: Recette d'un plat turc Message 7 de 7 · 2 753 affichages · Partager bonsoir
j’espère que vous allez la réussir si vous avez besoin de plus d'information vous pouvez me contactez bon courage | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |