Recharger un fournisseur d'oxygène liquide à Chiang Mai Lologio13 · 28 juillet 2025 à 7:31 4 messages · 3 participants · 281 affichages | | | | 28 juillet 2025 à 7:31 Recharger un fournisseur d'oxygène liquide à Chiang Mai Message 1 de 4 · 281 affichages · Partager bonjour je suis à la recherche d informations concernant la possibilité de retourner en thailande avec un systeme d oxygene liquide portable et donc si c est possible de recharger en thailande et surtout à chiang mai. merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lologio13 · 29 juillet 2025 à 9:04 Re: Recharger un fournisseur d'oxygène liquide à Chiang Mai Message 2 de 4 · 255 affichages · Partager Bonjour
Pointu comme sujet. En plus je n'y connais rien. Je vais quand même tenter une réponse. Le premier problème va être de trouver une compagnie aérienne qui accepte que vous montiez à bord avec de l'oxygène liquide. Pour refaire le plein vous pouvez tenter de contacter www.siamoxygen.com/ ou l'air liquide thailand. Peut être qu'un grand hôpital de Chiang Mai comme le Bangkok Hospital assure ce genre de service.
Bonne recherche. | | | À: Earthquake · 30 juillet 2025 à 16:09 Re: Recharger un fournisseur d'oxygène liquide à Chiang Mai Message 3 de 4 · 232 affichages · Partager bonjour et merci pour l info !!! | | | À: Lologio13 · 31 juillet 2025 à 14:27 Re: Recharger un fournisseur d'oxygène liquide à Chiang Mai Message 4 de 4 · 212 affichages · Partager Bonjour Dans un premier temps contacter les compagnies aériennes pour ce genre de transport dans les avions Il y a des règles assez précise, voir même interdite | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |