| Recharger son oyster card sur l'Eurostar? Humphrey · 29 juin 2012 à 13:51 3 messages · 2 participants · 4 027 affichages | | | | 29 juin 2012 à 13:51 Recharger son oyster card sur l'Eurostar? Message 1 de 3 · 4 009 affichages · Partager bonjour, qui peut me dire si on peut recharger son oyster card sur l'eurostar ? en effet, j'en possède déjà trois et je voudrais gagner du temps en faisant la recharge pendant le trajet. Quel est le montant de la recharge minimum? idem, car je dois en acheter une quatrième, donc quel est le montant minimum de la recharge pour une nouvelle carte ?une petite info tout de même qui ne m'a pas été précisée lors de ces achats l'année dernière sur l'eurostar Bruxelles/ Londres : les oyster card achetées à bord ne peuvent pas être remboursées même en laissant une caution ni dans l'eurostar ni aux guichets du métro....Merci pour vos réponses (je pars dans deux semaines donc, viiiiiiiiiiiiite :-)) | | | À: Humphrey · 29 juin 2012 à 18:17 Re: Recharger son oyster card sur l'Eurostar? Message 2 de 3 · 3 986 affichages · Partager tu peux normalement recharger tes cartes sur internet (j'imagine qu'elles n'ont rien de spécial ?). | | | À: 4coinsdumond · 1 juillet 2012 à 15:44 Re: Recharger son oyster card sur l'Eurostar? Message 3 de 3 · 3 943 affichages · Partager Bonjour et merci pour votre réponse rapide :) Pouvez vous me donner l'adresse du site svp ? mes cartes me semblent être tout à fait classiques, j'espère donc que ça marchera; je vous tiendrai au courant! | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |