| Recharger un téléphone avec une dynamo de vélo Sjlv1 · 1 octobre 2017 à 17:28 24 messages · 9 participants · 4 780 affichages | | | | À: Meg2 · 10 octobre 2017 à 8:10 Re: Recharger un téléphone avec une dynamo de vélo Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 414 affichages · Partager Merci pour ces explications techniques... Le modèle "zpézial 3" c'est bien la dynamo bleue ? On pourrait donc envisager de s'en servir pour charger un smartphone utilisé comme GPS sauf évidemment si on ne peut le faire qu'en descente en atteignant 30 km/h ? | | | À: Sjlv1 · 2 décembre 2017 à 22:20 Re: Recharger un téléphone avec une dynamo de vélo Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 371 affichages · Partager Bonjour, j’ai un phare avec prise USB ideal pour recharger les batteries de secours mais pour le tel et surtout depus le 6S iphone il faut pédaler fort sinon il se coupe se rallume sans arrêt idem avec le GPS. Donc je n’utlise que des batteries | | | À: Comont60 · 3 décembre 2017 à 7:24 Re: Recharger un téléphone avec une dynamo de vélo Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 361 affichages · Partager Bonjour, j’ai un phare avec prise USB ideal pour recharger les batteries de secours mais pour le tel et surtout depus le 6S iphone il faut pédaler fort sinon il se coupe se rallume sans arrêt idem avec le GPS. Donc je n’utlise que des batteries
Il faut une batterie tampon entre la dynamo et le téléphone. | | | À: Bolbatre147 · 22 décembre 2017 à 20:38 Re: Recharger un téléphone avec une dynamo de vélo Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 307 affichages · Partager Bonsoir, merci pour le conseil, j’ai acheté La batterie tampon usb werk, premier essai aujourd’hui et je dois dire impeccable. Merci pour ce precieux conseil | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |