Salut
Ta question mériterait quelques précisions : où, pour quels usages ? Sans savoir, on ne peut te répondre qu'en décrivant sa propre pratique pour ses propres usages, sa façon de voir.
Ma pratique pour
France et Europe : j'ai simplement une batterie (10400 mAh) permettant plusieurs recharges du téléphone. Je peux recharger n'importe où plusieurs fois, sans prise secteur accessible. Quand il y a une prise accessible dans un endroit qui paraît peu exposé au vol, je crains moins de laisser la batterie en charge plusieurs heures que le téléphone moins d'une heure. Dans certains cas (gros campings), je demande à l'accueil ou au restau ou snack du camping si je peux laisser la batterie en charge 1 à 3 heures. Pareil si je m'arrête manger dans un restau durant la journée et que la batterie est à moins de 50%.
En mettant le téléphone en mode avion (aux allures auxquelles on roule c'est normal) pendant la journée, en désactivant toutes les appli inutiles qui tournent sans raison et en limitant son usage à une poignée de photos, un moment à l'étape pour donner des nouvelles à la famille, lire éventuellement ses mails et regarder une carte sur une appli (bref, moins d'une heure d'usage par jour), il tient la charge plusieurs jours. Avec la batterie, ça me fait entre une et deux semaines d'autonomie en sachant restreindre mes besoins pour des pratiques non vitales. J'ai plus besoin de refaire le plein d'H2O que de mAh.
Je précise que je n'embarque ni tablette, ni pc, ni réflex (ni cafetière ou congélateur non plus).
L'utilisation d'un panneau solaire implique généralement d'avoir une batterie, alors autant la recharger au camping ou dans un restau ou café quand on s'y arrête. Le panneau solaire ou la dynamo sur le vélo sont surtout utiles pour ceux qui voyagent hors régions peuplées, dans des coins où on ne verra pas la moindre prise secteur des semaines durant. Est-ce ton cas ?
Donc tout dépend des appareils que tu as, de l'usage que tu en fais, des limites que tu poses à l'usage des appareils consommateurs d'électricité (et de watts humains car il faut les trimballer), et des endroits où tu voyages à vélo.