| Réchaud Dragonfly de MSR Fairway · 26 juillet 2006 à 20:23 4 messages · 2 participants · 1 372 affichages | | | | 26 juillet 2006 à 20:23 Réchaud Dragonfly de MSR Message 1 de 4 · 1 370 affichages · Partager Bonjour à tous. J'ai acheté un dragonfly, de chez MSR. Et j'ai une petite question. Nulle part dans la doc n'est mentionnée la mèche livrée avec l'appareil. Sous la coupelle de combustion. Faut-il l'enlever ? l'allumer ? à quoi sert-elle ? Merci de m'éclairer. Fred | | | À: Fairway · 26 juillet 2006 à 20:56 Re: Réchaud Dragonfly de MSR Message 2 de 4 · 1 364 affichages · Partager De quelle mèche parles-tu ?
www.msrcorp.com/...matics/DragonFly.pdf
Je n'ai pas le mien sous les yeux (dsl je suis au boulot  ) mais je peux regarder tout à l'heure.
je ne me souviens pas en voir une et encore moins en retirer. Normalement si il y a une meche, laisse la. l'allumer, surtout pas. c'est comme pour les vieilles lampes à huile. elle s'allumera d'elle même avec la combustion. | | | À: Fairway · 27 juillet 2006 à 0:07 Re: Réchaud Dragonfly de MSR Message 3 de 4 · 1 362 affichages · Partager bon j'ai regardé sur le mien et oui j'ai aussi une sorte de meche..... je ne m'en étais jamais vraiment soucié!
une chose est sur, je ne l'allume pas. faudrait que je le rallume pour etre sur !
tu auras peut-être plus d'info ici : www.chez.com/.../rechauds/tests.html | | | À: Johnosley · 27 juillet 2006 à 9:44 Re: Réchaud Dragonfly de MSR Message 4 de 4 · 1 356 affichages · Partager Après qqs recherches, il me semble que cette mèche sert à initier la combustion, à faire monter le réchaud en température. Merci pour tes réponses. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |