| Numéro du SAV de MSR de mon réchaud dragonfly? Pipine32 · 13 juillet 2020 à 15:29 5 messages · 2 participants · 554 affichages | | | | 13 juillet 2020 à 15:29 Numéro du SAV de MSR de mon réchaud dragonfly? Message 1 de 5 · 554 affichages · Partager Bonjour, j'ai un souci avec mon réchaud dragonfly, la partie mobile qui se retourne s'est désoudé.... j''ai montrer cela a un artisan soudeur du coin, vu les matériaux, il ne se sent pas de le réparer, donc j'essaie en vain de trouver le numéro du SAV de MSR, pour l'heure aucun succès.... alors si quelqu'un a une infos, je suis preneur.... fabrice | | | À: Pipine32 · 13 juillet 2020 à 19:47 Re: Numéro du SAV de MSR de mon réchaud dragonfly? Message 2 de 5 · 546 affichages · Partager Essayez de contacter PL Diffusion qui distribue les produits de MSR en France. Nul pour copier-coller le lien sur mon smartphone, j'ai trouvé via le site de cascade designs qui est derrière MSR et vous avez une liste des distributeurs et réparateurs.
Michel | | | À: Mvbergen · 13 juillet 2020 à 22:23 Re: Numéro du SAV de MSR de mon réchaud dragonfly? Message 3 de 5 · 537 affichages · Partager merci michel j'essayerais cela dans la semaine, j'imagine que demain, je ne trouverais personne pour me répondre.... bonne soirée | | | À: Pipine32 · 13 juillet 2020 à 22:26 Re: Numéro du SAV de MSR de mon réchaud dragonfly? Message 4 de 5 · 536 affichages · Partager Non, demain c'est mort mais avez-vous trouvé le numéro ?
Michel | | | À: Mvbergen · 13 juillet 2020 à 22:41 Re: Numéro du SAV de MSR de mon réchaud dragonfly? Message 5 de 5 · 533 affichages · Partager oui | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |