Scalpa · 22 septembre 2006 ŕ 8:32 9 messages · 5 participants · 3 175 affichages | | | | 22 septembre 2006 ŕ 8:32 Réchaud ŕ gaz en Ouzbékistan Message 1 de 9 · 3 161 affichages · Partager bonjour,
peut on trouver des cartouches de gaz coleman en ouzbekistan (ou MSR, je crois que c'est compatible), bref est ce que ca vaut le coup que j'emmene mon rechaud ou ce sera une charge inutile? merci bien
pascal | | | Franchement je ne pense pas. J'ai fait beaucoup de treks au Kyrgyzstan avec un rechaud a petrole MSR. | | | merci, mais je n'ai point de rechaud ŕ petrole et je ne compte pas trekker comme un ouf pour ces 3 semaines donc pas d'investissement prévu, c'est plus pour avoir du chaud pour des balades courtes de 2 / 3 jours. tant pis, on fera du feu avec la bouse sechee! pascal | | |  ... Bonjour, Je pense que tu trouveras des KOREA, elles sont compatibles avec nos réchauds, ŕ rendement égal. J'ai payé les miennes 7 $ pičce en juillet 2006..... Bye.... lef. | | |  ... Tu trouvras presque tout ce que tu veux lŕ bas... Notre organisateur les avait acheté pour nous... lef. | | | Bonjour, je compte partir en Ousbekistan ce mois d'aout. On m'a dit de ne boire que de l'eau en bouteille lŕ bas. Mais trouve t on des bouteilles d'eau facilement lŕ bas? En particulier en dehors des grosses villes? Merci ! | | | Bjr,
Il va faire chaud en aoűt, mais il y a bien des bouteilles partout. Il y a męme de tout partout, c'est loin d'ętre la zone. | | | Salut,
tu trouveras de l'eau nestlé partout en Ouzbekistan, et au pire du coca, et encore au pire de la biere
Donc pas de soucis, tu peux emmener eventuellement quelques pastilles de micropur mais le plus gros pb reste la pollution chimique donc il n y a pas grand chose d'efficace.
Bon voyage | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |