| Recherches sur les boissons sur navires Costa Gillesbelin · 1 novembre 2016 à 15:29 · Une photo 5 messages · 5 participants · 815 affichages | | | | 1 novembre 2016 à 15:29 Recherches sur les boissons sur navires Costa Message 1 de 5 · 815 affichages · Partager Bonjour nous revenons d'une croisière au delà des colonnes d'Hercule sur le costa magica ou nous avons goutté à leur pétillant le Prosecco. Je recherche la marque précise de leur produit. J'en ai trouvé mais de plusieurs marques que ce soit en brut ou extra dry. Si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance | | | À: Gillesbelin · 1 novembre 2016 à 18:22 Re: Recherches sur les boissons sur navires Costa Message 2 de 5 · 787 affichages · Partager Bonjour Gilles Avez vous essayé de demander au service clients de Costa ? (Par le biais de la rubrique"contact") | | | À: Gillesbelin · 1 novembre 2016 à 20:41 Re: Recherches sur les boissons sur navires Costa Message 3 de 5 · 759 affichages · Partager Bonjour, Je vous conseille de goûter (à défaut de champagne) des crémants de Bourgogne, d'Alsace ou de la Loire, qui sont d'une bien meilleure qualité que les prosecco servis sur Costa et d'un bon rapport qualité/prix. | | | À: Eterlous · 2 novembre 2016 à 11:21 Re: Recherches sur les boissons sur navires Costa Message 4 de 5 · 733 affichages · Partager Bonjour, Je vous conseille de goûter (à défaut de champagne) des crémants de Bourgogne, d'Alsace ou de la Loire, qui sont d'une bien meilleure qualité que les prosecco servis sur Costa et d'un bon rapport qualité/prix.
Cela ne remplacera pas le Prosecco pour composer un Spritz | | | À: Gillesbelin · 2 novembre 2016 à 17:08 Re: Recherches sur les boissons sur navires Costa Message 5 de 5 · 706 affichages · Partager Bonjour,
Voici la photo de la bouteille que nous avions dans notre cabine, si cela peut vous aider.
Cordialement,
| Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |