Mes questions:
1) Vos consommations sous effort important et par forte chaleur ?
2) Trucs et astuces pour tenir l'eau (autre que les pastilles de sel...) dans le corps?
3) Combien vous embarquez d'eau?
1) Je pense avoir bu plus de 8 litres récemment pour des journées trés chaudes de 4/5 heures de vélo (Uniquement pour le trajet, le soir au camping ?????) sinon ca doit étre 4 ou 5 litres.
2) Je ne me "retiens" pas

Je fait profiter les végétaux de mon urée (engrais azoté) ; de plus ca me permet de descendre du vélo toutes les heures ou 2.... un petit étirement du cou....hum...
Si vous n'avez que très peu pissé, c'est peut ètre que vous n'avez pas bu assez ????
3) 2 litres (2 bidons sur la barre oblique) ; en
france on trouve de l'eau partout il suffit de demander ; l'autre jour, j'étais à court : je sortais d'une ville où j'avais oublié de me réapprovisionner, dans la zone industrielle je suis rentré dans les bureaux d'une société de transport routier, où il m'ont méme proposé de prendre une douche

... alors vous, avec un enfant on vous proposera la piscine....
Si un jour je dois traverser le Larzac où une zone séche trés peu peuplée, je mettrais une bouteille de plus dans mon sac mais actuellement avec mes 2 litres j'ai une autonomie d'environ 2 heures soit de 20 à 40 KM
Je n'ai pas fait de vélo à l'étranger, mais à
Cuba ils ont bien des liquides,

Luc