| Récit de mon tour du monde Eidyl · 14 mai 2010 à 11:22 11 messages · 5 participants · 2 383 affichages | | | | 14 mai 2010 à 11:22 Récit de mon tour du monde Message 1 de 11 · 2 365 affichages · Partager Bonjour ! Récit de mon tour du monde en routarde et en solo : www.surlesailesdelaurore.com Soyez patients : je n'en suis qu' à la onzième page ! (mais je trouve que c'est moins pénible de lire au fur et à mesure des parutions que d'un seul coup !) Bon courage aux lecteurs ! | | | À: Eidyl · 14 mai 2010 à 13:32 Re: Récit de mon tour du monde Message 2 de 11 · 2 352 affichages · Partager Bonjour,
Vivement la suite... | | | À: Eidyl · 16 mai 2010 à 22:25 Re: Récit de mon tour du monde Message 3 de 11 · 2 252 affichages · Partager  super cette expérience en solo!! quel courage!! Et une belle simplicité très honnête je trouve, car c'est si vrai d'éprouver à la fois un fort désir de découverte et cette telle envie de ne pas quitter son petit nid, à chaque fois renouvelé!la sécurité de ce qu'on a apprivoisé, et la peur de ce qu'on ne connait pas encore! bon je vais attendre de lire la suite... | | | À: Dalmace · 17 mai 2010 à 13:25 Re: Récit de mon tour du monde Message 4 de 11 · 2 237 affichages · Partager Merci. Votre Blog est très sympa. Petit plus : les prénoms originaux de vos enfants : j'aime. Moi aussi j'attends la suite ! (d'ailleurs je l'ai mis dans mes favoris). | | | À: Mlormassey · 17 mai 2010 à 13:30 Re: Récit de mon tour du monde Message 5 de 11 · 2 232 affichages · Partager Merci. ça fait plaisir de voir que nos impressions (et nos faiblesses...) sont partagées. La suite arrive : je ne suis pas très dégourdie avec mon site ! | | | À: Eidyl · 18 mai 2010 à 10:16 Re: Récit de mon tour du monde Message 6 de 11 · 2 202 affichages · Partager Merci. Nous non plus nous ne sommes pas très doués, nous explorons au fur et à mesure du coup la présentation n'est pas très sophistiquée et ne correspond pas forcément à ce que nous voulions. Bon, on va travailler cela avec ma fille aînée. Je mets votre blog en lien à partir du notre car il est vraiment chouette et je me dis qu'il aura un pouvoir apaisant auprès des membres de notre famille les plus angoissés à l'idée de notre périple (du style "vous voyez, il n'y a pas que nous !").
Ker | | | À: Eidyl · 21 mai 2010 à 20:02 Re: Récit de mon tour du monde Message 7 de 11 · 2 144 affichages · Partager Bsr belle preuve de courage, et le mot est faible, et bon courage pour la rédaction 3 à 4 plus tard!!!
BRAVO | | | À: Titi77310 · 28 mai 2010 à 20:58 Re: Récit de mon tour du monde Message 8 de 11 · 2 098 affichages · Partager Merci Titi. Votre blog est vraiment beau et sympa ! Je ne suis pas aussi douée ! Même pas capable d'y mettre de la musique ! Quelle chance de pouvoir vivre ça avec ses enfants ! Pour moi ça n'a été qu'une seule fois avec les 4 (un tout petit voyage en Tunisie et un au Sénégal) et un plus grand avec mon dernier fils... maintenant je voyage seule...mon mari est un "homme tranquille"... On va sûrement se "croiser" sur nos sites... | | | À: Eidyl · 19 juin 2010 à 8:17 Re: Récit de mon tour du monde Message 9 de 11 · 1 984 affichages · Partager Bonjour ! Récit de mon tour du monde en routarde et en solo : www.surlesailesdelaurore.com Soyez patients : je n'en suis qu' à la onzième page ! (mais je trouve que c'est moins pénible de lire au fur et à mesure des parutions que d'un seul coup !) Bon courage aux lecteurs !
Re-bonjour ! Avis à mes "fidèles lecteurs"  : je n'ai pas abandonné mon site : je suis momentanément "en panne"  et j'attends de l'aide... A bientôt j'espère ! lydie | | | À: Eidyl · 9 juillet 2010 à 11:25 Re: Récit de mon tour du monde Message 10 de 11 · 1 879 affichages · Partager Je suis en train de dévoré votre récit.... et j'adore !!!
Vous avez beaucoup de courage à vous lancer seule ainsi, félicitations. | | | À: Decaz · 11 juillet 2010 à 8:30 Re: Récit de mon tour du monde Message 11 de 11 · 1 811 affichages · Partager Merci Decaz. ça me touche beaucoup quand c'est un jeune qui apprécie... Plutôt que "courage", c'est peut-être de l'inconscience...ou une certaine confiance en sa "bonne étoile"...qui a semblé m'oublier à certains moments dans ce voyage... Amitiés. Lydie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |