Je démarre mon TDM (Chine, Japon, USA, Perou, Bolivie, Argentine, Europe du Sud) dans 3j., et le stress (du TREES bon stress) commence à m'envahir..Viens donc me suivre au cours de mon parcours de 8 mois (voir + si affinités) sur mon blog (qui n'est pas pour l'instant dédié spécifiquement à ce voyage). J'y posterai le récit de mon trip au dur et à mesure de mon périple aussi souvent que possible..à+
Laurafree25 · 28 décembre 2013 à 15:11 · 2 participants · 1 319 affichages
Je m’appelle Laura, j’ai 24 ans, je suis passionée de voyage depuis de nombreuses années. Sur mon blog vous pourrez y découvrir mes blogs coup de coeur, mes galéres, mes rencontres, mes astuces... pour voir mon site: lauraroundtheworld.c... A 18 ans je...
Globetrekeuz · 21 mai 2013 à 10:00 · 1 participant · 796 affichages
Beaucoup en rêve mais peu ose partir vers une aventure jugée dangereuse, chère, inutile... J'ai moi-même franchi le pas en 2011 et partage désormais mon expérience sur mon blog: www.globetrekkeuse.c... Si vous (ou votre conjoint, ami, enfant...) avez...
Morganehazel · 16 septembre 2014 à 16:15 · 1 participant · 805 affichages
Vous pouvez suivre mes aventures sur mon blog. Je prépare en effet un Tour du Monde (en fait deux) en faisant du volontariat. Je pars avec une association d'envoi (non lucrative) et me permettra de me mettre en contact avec les associations d'accueil...
Missvirginie · 21 juillet 2012 à 5:15 · 1 participant · 1 729 affichages
Je suis partie depuis 6 mois pour faire un tour du monde d une duree de 2 ans, principalement en amerique du sud et asie. Si cela vous dis vous pouvez me suivre sur mon blog: blog-de-nini.blogspo... @ bientot! virginie
Dapep · 28 novembre 2010 à 10:00 · 4 participants · 1 565 affichages
Départ demain pour un périple de près de 9 mois à travers l'asie l'océanie et l'amérique du sud. Après une longue maturation et une préparation qui est en soi le début du voyage, c'est enfin le départ. mon itinéraire: - (= terrestre ; // = aérien) Bordeaux...