Premier message sur le forum mais de nombreuses visites sur le site à chercher des informations, j'ai écrit un petit récit principalement photographique sur mon voyage aux USA entre le 15 octobre et 3 novembre 2012 que je voudrais vous partager. Le voyage...
Pour notre 3ème séjour aux Etats-Unis, nous avons passés un peu plus de 2 semaines sur la côte Est. En famille, avec 2 enfants de 11 et 15 ans. Voici mon récit: coteestdesusa2014.e-...
Pierre10000 · 18 décembre 2018 à 8:47 · 6 participants · 1 018 affichages
Je reviens d'un voyage qui m'a permis de découvrir la route la plus solitaire des USA. Elle est tellement particulière que celui qui la l'emprunt doit maitriser les techniques de survie. Mieux, si tu peux justifier de l'avoir faite, tu peux carrément...
Carnet de voyage à travers les yeux d'une jeune fille au pair au Etats unis; Un journal en construction qui se devellopera incessamment sous peu www.cheesecakefactor... Bonne visite!
Cendryon · 3 février 2010 à 8:23 · 3 participants · 2 725 affichages
Sur cette page vous trouverez des conseils de préparation pour composer un circuit par vous même (boucle papillon), des dossiers regroupant des informations sur les parcs d'attraction de Orlando et tout ce qu'il y a à voir en Floride (une aventure Floridienne)...