Superbe voyage ! Je rêve de faire un trip du genre dans deux ou trois ans en poussant jusqu'à Pekin, ville que j'ai déjà visité et ou je rêve de retourner !
Cyrval · 13 mai 2012 à 19:38 · 1 participant · 1 426 affichages
Notre tinéraire en Russie (en bleu) du 08 juin au 05 juillet 2011 (28 jours) Saint Pétersbourg du 08 au 13 juin 2011 recit sur le lien suivant troisdeuxun.over-blo... Croisière Saint Pétersbourg-Moscou du 14 au 20 juin 2011 recit sur le lien suivant troisdeuxun.over-blo...
Je suis revenue il y a 3 semaines d'un voyage dont je rêvais depuis pas mal de temps: un mois de Moscou jusqu'à Oulan-Bator en train. Ayant beaucoup bénéficié des conseils et témoignages de membres de ce forum pour la préparation, je tiens à partager...
J'ai fait le voyage de Berlin à Moscou (et retour) en train en juillet 2008. En tant que passionné de chemins de fer, je n'ai pas manqué de faire des photos de ce beau périple et notamment du changement des bogies (roues) à Brest en Biélorussie. Si le...
Jrm69 · 6 février 2014 à 16:29 · 3 participants · 3 262 affichages
Je vous propose de découvrir mon dernier trek au Kamchatka en septembre dernier. Au programme: Ours brun, volcans, source chaude, fumerolles... Voici le lien de mon site: boutdumonde.mongolie... Bon voyage