| Récits de voyage & photographie Virginie24jb · 15 octobre 2016 à 10:20 3 messages · 2 participants · 395 affichages | | | | 15 octobre 2016 à 10:20 Récits de voyage & photographie Message 1 de 3 · 395 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je me permets de partager avec vous mon site internet qui rassemble à la fois mes photos et mes récits voyage.
www.virginie-bitterlin.com
La partie dédiée aux récits de voyages compte pour l'instant deux voyages aux États-Unis et un séjour à Stockholm. Je les agrémente de photos évidemment et d'une carte par journée pour se faire une idée des endroits visités. www.virginie-bitterlin.com/voyages
Bonne journée, chers voyageurs ! | | | À: Virginie24jb · 16 octobre 2016 à 17:43 Re: Récits de voyage & photographie Message 2 de 3 · 377 affichages · Partager Bonjour, Merci pour ces magnifiques photos grandes et nettes, ainsi que des récits qui donnent envie d'y aller ou d'y revenir. Bravo et bonne continuation. | | | À: Michel46 · 16 octobre 2016 à 19:36 Re: Récits de voyage & photographie Message 3 de 3 · 374 affichages · Partager Bonsoir,
Merci à vous pour votre retour positif et vos encouragements. 
Cordialement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |