Très sympa ton site, j'adore la navigation par le images, ça a un coté très moderne ! Et en tant que fan de transformers, je me doit de saluer ton choix d'Avatar pour le forum
Veroeddy · 27 mars 2018 à 18:22 · 2 participants · 1 082 affichages
Une fois encore Eddy a réalisé une compilation des infos que nous avons récoltées avant de partir et après notre retour. Il ne s'agit pas ici de donner des bons conseils ou des tuyaux. C'est davantage un article documentaire agrémenté de photos récentes...
Je reviens tout juste d’une semaine à Mirleft, au sud d’Agadir, et j’ai eu l’impression de tomber sur un Maroc “hors-circuit”: une côte Atlantique brute, des falaises, des plages immenses... et ce rythme lent qui fait décrocher en 24 heures. On avait...
Je reviens d'un super voyage en Juillet 2016 au Maroc, lors duquel je suis allée dans l'Atlas, plus précisément dans la vallée heureuse et à Demnate. Retrouvez le récit de mon voyage ici: Road Trip dans L'Atlas. Il y a deux articles, que j'ai essayé de...
AlainSuzanne · 21 mars 2017 à 0:19 · 3 participants · 521 affichages
Https://www.myatlas... Du 25 décembre 2016 au 15 mars 2017 nous avons parcouru en 4x4 avec cellule ces pays d'Afrique de l'ouest. Vous trouverez le récit de cette aventure ainsi que les photos dans notre Carnet de Voyage en cliquant sur le lien ci-dessus...