Super. J'adore lire les récits de voyage à vélo. On voyage ainsi par procuration et ça donne envie de partir. Pédaler toute la journée en voyageant, pendant des semaines, et une chose particulière pour l'esprit et, à la lecture du carnet des autres, on réactive quelque chose en nous qui est assez jouissif

Je met ton blog dans mes favoris.