Pacofernando · 28 février 2026 à 12:54 3 messages · 3 participants · 260 affichages | | | | J'ouvre une discussion sur les guides dans le delta du mekong car nous terminons notre séjour dans cette région et nous avons eu du mal à trouver un guide francophone. Nous avons eu Thanh, elle parle très bien le français et se déplace dans toute la région du delta y compris Ho Chi Minh. Elle est très sympathique et flexible. Je vous la recommande les yeux fermés. Si ça peut aider quelqu'un... Nous contacter pour avoir son numéro. | | | J'ouvre une discussion sur les guides dans le delta du mekong car nous terminons notre séjour dans cette région et nous avons eu du mal à trouver un guide francophone. Nous avons eu Thanh, elle parle très bien le français et se déplace dans toute la région du delta y compris Ho Chi Minh. Elle est très sympathique et flexible. Je vous la recommande les yeux fermés. Si ça peut aider quelqu'un... Nous contacter pour avoir son numéro.
- Très intéressé à avoir les détails de votre guide Thanh nous prévoyons être en Thaïlande en Février 2027 | | | J'ouvre une discussion sur les guides dans le delta du mekong car nous terminons notre séjour dans cette région et nous avons eu du mal à trouver un guide francophone. Nous avons eu Thanh, elle parle très bien le français et se déplace dans toute la région du delta y compris Ho Chi Minh. Elle est très sympathique et flexible. Je vous la recommande les yeux fermés. Si ça peut aider quelqu'un... Nous contacter pour avoir son numéro.
bonjour j'organise un voyage au Vietnam en famille. Pouvez vous m'indiquer les coordonnées de Than ? cordialement | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |