Pacofernando · 28 février 2026 à 12:54 2 messages · 2 participants · 224 affichages | | | | J'ouvre une discussion sur les guides dans le delta du mekong car nous terminons notre séjour dans cette région et nous avons eu du mal à trouver un guide francophone. Nous avons eu Thanh, elle parle très bien le français et se déplace dans toute la région du delta y compris Ho Chi Minh. Elle est très sympathique et flexible. Je vous la recommande les yeux fermés. Si ça peut aider quelqu'un... Nous contacter pour avoir son numéro. | | | Annonce · Sponsorisé | | | J'ouvre une discussion sur les guides dans le delta du mekong car nous terminons notre séjour dans cette région et nous avons eu du mal à trouver un guide francophone. Nous avons eu Thanh, elle parle très bien le français et se déplace dans toute la région du delta y compris Ho Chi Minh. Elle est très sympathique et flexible. Je vous la recommande les yeux fermés. Si ça peut aider quelqu'un... Nous contacter pour avoir son numéro.
- Très intéressé à avoir les détails de votre guide Thanh nous prévoyons être en Thaïlande en Février 2027 | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |