|  |  |
 | | | | | Reconfirmation des vols auprès de la compagnie Lowcostfan · 21 septembre 2005 à 11:08 39 messages · 13 participants · 4 272 affichages | | | | 21 septembre 2005 à 11:08 Reconfirmation des vols auprès de la compagnie Message 1 de 39 · Page 1 de 2 · 2 689 affichages · Partager coucou, je suis un petit voyageur qui a m'habitude de voyager en Low cost et peu sur les lignes internationales. J'ai acheté un aller retour Bucarest et un aller retour New york et l'agence de voyage marque dans mon billet electronique que je dois OBLIGATOIREMENT reconfirmer mon vol retour aupres de la compagnie au plus tard 72h avant le vol? Que dois je faire? si 'jappelle pas la compagnie, il vont me sucrer mon bilet retour? mERCI | | | À: Lowcostfan · 21 septembre 2005 à 11:11 Re: Reconfirmation des vols auprès de la compagnie Message 2 de 39 · Page 1 de 2 · 2 686 affichages · Partager Cela fait bien longtemps que l'on ne reconfirme plus les billets d'avion. Cela se fait de façon automatique à partir du moment que vous avez effectué le voyage aller.
Il faut juste se méfier avec certaines compagnies qui travaillent de façon artisanale pour des vols intérieurs | | | À: Lowcostfan · 21 septembre 2005 à 11:17 Re: Reconfirmation des vols auprès de la compagnie Message 3 de 39 · Page 1 de 2 · 2 683 affichages · Partager C'est quoi la compagnie aérienne? | | | À: Iledereve · 21 septembre 2005 à 11:23 Re: Reconfirmation des vols auprès de la compagnie Message 4 de 39 · Page 1 de 2 · 2 680 affichages · Partager Swiss air pour bucarest, je pars que 2 jours doncje vois pas comment reconfirmer mon retour 72 h avant etant donné que 72 avant j'aurai pas fais mon aller
Et American airlines pour new york | | | À: Lowcostfan · 21 septembre 2005 à 11:27 Re: Reconfirmation des vols auprès de la compagnie Message 5 de 39 · Page 1 de 2 · 2 678 affichages · Partager Auncune reconfirmation nécessaire pour les deux vols, à partir du moment où tu effectue ton vol aller. D'autant que normalement, sur tes billets (électroniques ou autres) tu as la mention ETAT : Confirmé (généralement). Sinon, regarde sur www.checkmytrip.com et indique ton numéro de dossier ainsi que ton nom et tu vera si ton état est confirmé ou non. Bons voyages | | | À: Iledereve · 21 septembre 2005 à 11:44 Re: Reconfirmation des vols auprès de la compagnie Message 6 de 39 · Page 1 de 2 · 2 672 affichages · Partager ah merci ! oui grace a ton site j'ai vu que mon billet electronique pour New york etait bien confirmé ! Par contre mon biller swiss ne marche pas.... | | | À: Lowcostfan · 21 septembre 2005 à 12:22 Re: Reconfirmation des vols auprès de la compagnie Message 7 de 39 · Page 1 de 2 · 2 664 affichages · Partager tu peux confirmer ton billet meme la veille.............fais le meme si les grandes compagnies le font automatiquement, mais bon vaut mieux prevenir!!!!!un coup de fil c'est rien et ça prend deux secondes!! donc une fois arrivée sur place confirme ta place! | | | À: Lowcostfan · 21 septembre 2005 à 12:38 Re: Reconfirmation des vols auprès de la compagnie Message 8 de 39 · Page 1 de 2 · 2 660 affichages · Partager Ce site ne fonctionne et ne te laisse rentrer dans le dtail de ta réservation qu'une fois payé, donc as-tu payé? | | | À: Iledereve · 21 septembre 2005 à 12:44 Re: Reconfirmation des vols auprès de la compagnie Message 9 de 39 · Page 1 de 2 · 2 655 affichages · Partager oui j'ai payé go voyages, il m'ont meme pompé sur le compte deja les 300 euros ! J'ai la resa du billet electronique avec un code go voyages, et un autre code GDS | | | À: Lowcostfan · 21 septembre 2005 à 12:50 Re: Reconfirmation des vols auprès de la compagnie Message 10 de 39 · Page 1 de 2 · 2 652 affichages · Partager Tu téléphones au bureau de Swiss à Paris et tu reconfirmes directement auprès d'eux. Ainsi, tu n'auras aucune crainte à avoir. C'est simple comme bonjour. | | | À: Lowcostfan · 21 septembre 2005 à 13:00 Re: Reconfirmation des vols auprès de la compagnie Message 11 de 39 · Page 1 de 2 · 2 640 affichages · Partager Il faudrait leur demander le code de résa AMADEUS car ils travaillent peut-être encore avec un ancine logiciel de résa dont j'ai oublié le nom. Je asis que la compagnie aérienne TAM ( brésil) travaille aussi avec et c'est la merde pour retrouver la résa sur AMADEUS... | | | À: Iledereve · 21 septembre 2005 à 13:06 Re: Reconfirmation des vols auprès de la compagnie Message 12 de 39 · Page 1 de 2 · 2 638 affichages · Partager c'est le code du logiciel "SABRE" et le site www.checkmytrip.com ne prend en compte que les code resa du logiciel "AMADEUS" si la resa a été faite avec SABRe tu ne pourras pas verifier ta reservation en ligne!!!! reste don a bienc onfirmer ton billet par tel chez swiss!!!! | | | À: Mamid · 21 septembre 2005 à 13:09 Re: Reconfirmation des vols auprès de la compagnie Message 13 de 39 · Page 1 de 2 · 2 636 affichages · Partager ah ok merci ! je vais les appeler alors | | | À: Mamid · 21 septembre 2005 à 13:16 Re: Reconfirmation des vols auprès de la compagnie Message 14 de 39 · Page 1 de 2 · 2 635 affichages · Partager Exact, mais comme un client ne sais jamais si le code résa est SABRe ou AMADEUS, moi le premier, c difficile de faire la différence... | | | À: Lowcostfan · 21 septembre 2005 à 15:32 Re: Reconfirmation des vols auprès de la compagnie Message 15 de 39 · Page 1 de 2 · 2 621 affichages · Partager Je vous ai dit que vous n'aviez rien à faire. Alors pourquoi continuez-vous à vous prendre la tête pour rien ? ce n'est pas la peine qu'on vous réponde | | | À: Tanss · 21 septembre 2005 à 16:02 Re: Reconfirmation des vols auprès de la compagnie Message 16 de 39 · Page 1 de 2 · 2 609 affichages · Partager NON mais ca va pas ! on se prend pas du tout la tete ! si la conversation t'interesse pas, c pas la peine de la lire | | | À: Lowcostfan · 21 septembre 2005 à 16:25 Re: Reconfirmation des vols auprès de la compagnie Message 17 de 39 · Page 1 de 2 · 2 604 affichages · Partager  .... Peut être, mais il a raison et vous devriez l'écouter quand même.... ses conseils sont parfois judicieux....... | | | À: Lowcostfan · 22 septembre 2005 à 7:15 Re: Reconfirmation des vols auprès de la compagnie Message 18 de 39 · Page 1 de 2 · 2 566 affichages · Partager Bonjour,
Moi franchement ça fait très longtemps que je n'ai plus fait de reconfirmation de vol......
Swiss sur Bucarest, je suis certain qu'il n'y a rien à faire, si votre billet est OK et que vous avez fait l'aller.
Michel | | | À: Tatra · 23 septembre 2005 à 23:59 Re: Reconfirmation des vols auprès de la compagnie Message 19 de 39 · Page 1 de 2 · 2 513 affichages · Partager La seule chose, c'est de vérifier l'heure du départ, soit en téléphonant ou en vérifiant sur le site de l'aéroport de départ.
Je me suis fait avoir une fois cet été, vol de San Juan à Philadelphie reporté de 3 heures la veille. | | | À: Lowcostfan · 24 septembre 2005 à 2:46 Re: Reconfirmation des vols auprès de la compagnie Message 20 de 39 · Page 1 de 2 · 2 507 affichages · Partager La raison, c' est surtout que s' il y a un pepin avec le vol, l' aeronef, l' equipage ou quoique que ce soit d' autre, ils n' ont aucun moyen de te contacter... Donc c' est a toi de les appeller.
Certaines cies. doivent etre reconfirmees imperativement meme s' il n' y a pas de telephone dans le bled ou tu es planque...
Bon voyage et attention aux vampires en TransSylvanie... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 550 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |