| Lion Air: reconfirmation des billets? Moochie · 31 juillet 2008 à 20:14 9 messages · 5 participants · 2 293 affichages | | | | 31 juillet 2008 à 20:14 Lion Air: reconfirmation des billets? Message 1 de 9 · 2 293 affichages · Partager Salut,
J ai acheté sur internet plusieurs billets Lion Air (SIN/ CGK/YOG/DPS/SIN). J ai donc un recu que j ai imprimé et qui me servira lors du check in.
Est il necessaire de reconfirmer ces billets ? Et si oui, comment ?
Je ne suis pas certain d avoir compris, d'apres leur site internet, si dans mon cas une reconfirmation est necessaire (je n ai jamais eu a faire cela avec Air Asia, Nok Air...).
Merci d'avance ! | | | À: Moochie · 31 juillet 2008 à 20:21 Re: Lion Air: reconfirmation des billets? Message 2 de 9 · 2 286 affichages · Partager Oui d'apres leur site c'est clair
Reconfirmation
- Passengers with confirmed booking status must reconfirm at least one day before the scheduled flight through the above mechanisms
- Passengers must also reconfirm return flights through the same procedures or simply by reconfirming at the check-in counter at the destination after the first leg of any flight
- Lion Air reserves the right to cancel a passenger’s confirmed reservation in the event the passenger fails to reconfirm
- Lion Air is not responsible for any loss in the event any passenger fails to re-confirm
| | | À: Michelzen · 31 juillet 2008 à 20:26 Re: Lion Air: reconfirmation des billets? Message 3 de 9 · 2 282 affichages · Partager Merci pour cette réponse rapide!
Justement je n etais pas sur de savoir a quoi correspondait "passengers with confirmed booking status"
Apparemment il est facile de reconfirmer par sms mais je n ai pas de portable. Savez vous s'il est possible de reconfirmer ces vols a l Aeroport de Singapour aupres du comptoir Lion Air ? | | | À: Moochie · 31 juillet 2008 à 20:29 Re: Lion Air: reconfirmation des billets? Message 4 de 9 · 2 279 affichages · Partager A priori n'importe ou le plus simple sembant etre le call center ! Lion Air me semble assez folklo comme Cie la reconfirmation est totalement abandonnée par les Cies surtout en concept low cost ou tout se fait pas internet | | | À: Moochie · 31 juillet 2008 à 21:16 Re: Lion Air: reconfirmation des billets? Message 5 de 9 · 2 263 affichages · Partager bonsoir, je reviens d'indnesie. j'avais booké un billet mataram surabaya sirectement sur le site de lion air. j'etais tres surpris de ne pas avoir de E ticket et juste un recu. au final je 'ai pas reconfirmé et il n'y pas eu de probleme. mais je n'etais pas tres rassuré. le plus simple est d'aller dans une agence une fois sur place. selamat jalan | | | À: Probichon · 1 août 2008 à 0:27 Re: Lion Air: reconfirmation des billets? Message 6 de 9 · 2 250 affichages · Partager Oui effectivement je vais tout faire pour reconfirmer, histoire de ne prendre aucun risque.
J essaierai directement a l aeroport aupres d un comptoir Lion Air (meme si d apres leur site le "sales office" n est pas a l aeroport...), ou via leur call center.
En fait je me posais la question car j arriverai peut etre a Singapour à 18h00 la veille de mon vol Lion Air... donc j espere avoir le temps de reconfirmer. | | | À: Moochie · 17 août 2008 à 16:44 Re: Lion Air: reconfirmation des billets? Message 7 de 9 · 2 187 affichages · Partager J essaierai directement a l aeroport aupres d un comptoir Lion Air (meme si d apres leur site le "sales office" n est pas a l aeroport...), ou via leur call center.
La vente etant deja faite via le net, je pense que n importe quel comptoir peut nous renseigner ?
Je faire comme toi booker un vol pour faire Jakarta vers Yoya... rien a signaler a priori ? Et confirmer la veille a l aeroport en arrivant a JKT...
A suivre | | | À: Moochie · 15 février 2009 à 20:03 Re: Lion Air: reconfirmation des billets? Message 8 de 9 · 2 028 affichages · Partager Salut !
Je suis dans la même situation que toi à l'époque. J'arrive à Singapour mi-mars 09 et souhaite prendre un vol Lion air une semaine plus tard pour me rendre sur bali. N'as tu pas rencontré de difficulté pour effectuer ta réservation et surtout le paiement online sur Lionair ? Y a t'il un guichet Lionair à l'aeroport de Singapour ? Comment s'est finalisée ton problème de revalidation ?
En dehors de celà j'imagine facilement que ton passage à Bali a été des plus agréable ! Merci d'avance de tes renseignements ! | | | À: JuKx · 16 février 2009 à 18:52 Re: Lion Air: reconfirmation des billets? Message 9 de 9 · 2 004 affichages · Partager - N'as tu pas rencontré de difficulté pour effectuer ta réservation et surtout le paiement online sur Lionair ? Y a t'il un guichet Lionair à l'aeroport de Singapour ?
1 - impossible de payer on line si carte française 2 - de memoire oui mais pas ouvert en permanence le mieux est certainement de passer par une agence en ville ou avant de partir une agence indonesienne | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |