non, je fais simplement ce que j'ai dit dans mes premiers messages ici, j'alerte les futurs voyageurs sur l'agence Shidolya qui selon mon expérience n'est pas fiable, même si d'autres voyageurs en sont contents. Il y a certainement d'autres agences locales vers lesquelles se tourner, dont le sérieux et l'honnêteté ne varie pas d'un client à l'autre.
Tu me « réponds » ici alors que mon message ne t’avait pas été adressé. « Liberté chérie ! » (sans virgule, pas de méprise stp).
Pour éviter de choquer certains membres en principe bien intentionnés du microcosme que je ne méprise pas, eux, mais néanmoins procureurs occasionnels auto-investis (liberté, encore !) du pouvoir d’apprécier qui aurait le droit de s’exprimer ici (et comment), de changer de pseudo (sans savoir pourquoi et dans quelles circonstances peut-être imposées) ou encore de juger si tel ou tel aurait autre chose à faire dans la vie... donc pour ne pas bousculer certains « piliers » du forum qui semblent très bien savoir combien, eux, ils sont utiles, je souhaite redire - simplement cette fois - que je ne crois pas à un seul mot de ton histoire rocambolesque.
La forme, cette fois, est-elle acceptable ?
Arrêtons de sous-entendre qu’après x années de présence sur le forum, nous aurions des droits ou des pouvoirs particuliers qui pourraient être déniés à d’autres. Laissons à de rares mégalos agités gesticulants... qui « abondent » et « hallucinent » le ridicule du donneur de leçons opportuniste.
Mais, certainement, chacun a bien le droit de donner son avis... même avec sous-entendus s’ils ne sont pas excessifs... personnellement je suis pour le direct. Quant à la « politesse », c’est un terme très vague. Et fragile est l’utilité de nombreux avis.
Bons voyages en "autotour", à pied ou en "coche" et bonnes "self-découvertes" !!