| Recrutement d'hôtesse de l'air: les détails? Bouloumin37 · 8 mai 2011 à 14:27 3 messages · 3 participants · 3 046 affichages | | | | 8 mai 2011 à 14:27 Recrutement d'hôtesse de l'air: les détails? Message 1 de 3 · 3 046 affichages · Partager bonjour à tous
voilà, je suis une étrangère qui est en train de préparer l'entretien chez AirFrance pour le poste PNC vol Chine.
je voudrais savoir les détails par rapport les tests: niveau d'anglais, quel genre de test psycho, test perso ou test en group... en plus vos conseils précis pour l'entretien ou vos expériences pro.
Je vous remerci d'avance! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bouloumin37 · 9 mai 2011 à 15:40 Re: Recrutement d'hôtesse de l'air: les détails? Message 2 de 3 · 3 000 affichages · Partager Bonjour xiaomin
Je crois que tu t'es trompée de site
Vas voir ici plutôt ici
www.devenirnavigantairfrance.com/selection.asp jr.skynetblogs.be/...et-chez-easyjet.html www.studya.com/...esse_air_steward.htm
Je savais que pour Air France il faut parler l'anglais "couramment", mais je suis allé voir par curiosité, voilà ce qu'ils disent très exactement:
Il faut parler anglais couramment et si possible une autre langue. Les candidats titulaires d’un TOEIC supérieur ou égal à 720 et d’une validité inférieure à deux ans se verront dispensés du test d’anglais.
Pour info le TOEIC signifie Test of English for International Communication Ce test sert à vérifier le niveau d'anglais général des gens qui ne sont pas de langue maternelle anglaise. Avec ton prénom d'origine chinoise tu devrais bien parler ? Tu peux faire ton test toi-même sur le net. Si tu as 720 tu pourras choisir un cadeau (boite noire pour les Paris-Rio ou parachute pour les pays du magreb) | | | À: Jcamericasur · 30 décembre 2011 à 20:28 Re: Recrutement d'hôtesse de l'air: les détails? Message 3 de 3 · 2 484 affichages · Partager bonjour, je cherche une ou deux hotesses de l'air pour répondre à des questions concernant ce metier c'est pour ma petite niece qui veux faire sa plus tard elle a jusqu'au 6 janvier pour rendre son compte rendu a son ecole! le souci est quil faut pas quelle recherche juste sur internet les reponses, mais que 2 hotesse repondent et non internet... pas facil a expliquer !! et je viens juste de découvrir se forum et a du mal a m'en servir ! si qqun peu m'aider ??? merci d'avance | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |