|  |  |
 | | | | Lilaflower · 1 juin 2016 à 12:00 11 messages · 4 participants · 1 253 affichages | | | | 1 juin 2016 à 12:00 Récupération de données sur disque dur externe endommagé à Bangkok ou Phnom Penh Message 1 de 11 · 1 231 affichages · Partager Bonjour,
Mon disque dur externe a fait une très mauvaise chute, j'ai donc besoin de l'apporter à un laboratoire afin d'y récupérer mes données. Où puis je trouver un laboratoire sérieux à Bangkok ou à Phnom Penh? Est-ce qu'ils font ce genre de manipulation au Pantip Plaza ( BKK) ?
Merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Au Pantip à l'étage du haut, il y a quelques années, j'avais pu récupérer mes données. | | | À: Pirandy · 1 juin 2016 à 17:15 Re: Récupération de données sur disque dur externe endommagé à Bangkok ou Phnom Penh Message 3 de 11 · 1 187 affichages · Partager Merci pour votre réponse.Ils vous ont fait cette récupération en laboratoire ? Me concernant le DD est vraiment mort et je n'ai plus que cette solution pour récupérer mes données | | | Bonjour Lila, Non, ils ont fait ça dans leur petite échoppe, mais mon DD n'était pas en miette, juste besoin de récupérer les fichiers avec je ne sais quel logiciel ! Si vous avez le temps rien de vous empêche d'aller voir | | | Bonjour, votre disque dur fait toujours une copie de vos données. En cherchant sur un moteur de recherche "logiciel récupération de donnée" vous trouverez certainement votre bonheur". | | | À: CLick · 3 juin 2016 à 9:19 Re: Récupération de données sur disque dur externe endommagé à Bangkok ou Phnom Penh Message 7 de 11 · 1 093 affichages · Partager Malheureusement mon DD doit aller en labo, il est définitivement mort.... | | | Je suis actuellement en France et tout ces labos proposent des prix faramineux. Je retourne en Asie en octobre/novembre et je compte faire ma récupération de données là bas; un coût de -50% facile! C'est pourquoi je cherche un labo à BKK ou PP. | | | À: Pirandy · 3 juin 2016 à 9:25 Re: Récupération de données sur disque dur externe endommagé à Bangkok ou Phnom Penh Message 9 de 11 · 1 092 affichages · Partager Bonjour, Merci mais vue qu'il est cassé, impossible de le brancher où que ce soit. J'ai vue quatre informaticiens, le résultat est sans appel (et je m'en doutais): le labo... | | | Merci mais vue qu'il est cassé, impossible de le brancher où que ce soit. J'ai vue quatre informaticiens, le résultat est sans appel (et je m'en doutais): le labo...
Vu le tarif, le labo peut récupérer les données des disques incendiés, cassés... Il les démonte en salle blanche pour travailler. | | | À: Softhard · 2 juillet 2016 à 11:29 Re: Récupération de données sur disque dur externe endommagé à Bangkok ou Phnom Penh Message 11 de 11 · 984 affichages · Partager Oui, je le sais bien, sauf que l'on me réclame 1200E pour cet intervention... J'ai envoyé les photos de mon DD à une amie au Cambodge, il est tout à fait possible de le ressouder afin de récupérer les données, pour 20$ !!! J'attendrai de rentrer au Cambodge | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 48 640 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |