Récupère vieilles paires de lunettes pour donner en Thaïlande Agathezepowe · 24 juin 2007 à 17:54 8 messages · 5 participants · 5 502 affichages | | | | 24 juin 2007 à 17:54 Récupère vieilles paires de lunettes pour donner en Thaïlande Message 1 de 8 · 5 498 affichages · Partager je récupère vos vieilles paires de lunettes ou loupe de lecture, pour donner à des montagnards thai d'ethnie "lahu", au nord de chiang mai. ces gens sont très démunis et ne peuvent plus broder ni tresser des vanneries dès qu'ils ont des problèmes de vue. je prends également les paires d'enfants, que je laisserai à l'instituteur afin qu'il les distribue lorsqu'il en constatera le besoin. joignez moi en message perso pour mes coordonnées, ou des photos de ces villageois. voilà!! merci bcp pour eux par avance agathe | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Agathezepowe · 24 juin 2007 à 17:59 Re: Récupère vieilles paires de lunettes pour donner en Thaïlande Message 2 de 8 · 5 491 affichages · Partager bjr,
super geste de ta pars qd pars tu ?
et ou peux t on te donner nos recoltes | | | À: Scredconex · 24 juin 2007 à 21:38 Re: Récupère vieilles paires de lunettes pour donner en Thaïlande Message 3 de 8 · 5 441 affichages · Partager c'est si facile que ça serait bête de ne pas en profiter. Mais je fais ça (layette, chaussures) régulièrement depuis qu'un ranger thai a sauvé ma fille de 10 ans dans le tsunami. alors, ce n'est pas totalement gratuit... mais qu'importe si cela aide! contacte moi en message privé pour mes coordonnées si tu veux. cette année je ne prends que des lunettes car je ne louerai pas de voiture sur place, et ce sera plus léger. | | | À: Agathezepowe · 14 août 2007 à 20:08 Re: Récupère vieilles paires de lunettes pour donner en Thaïlande Message 4 de 8 · 5 313 affichages · Partager Bonjour, Je dois avoir 5 paires de lunettes pour myope + presbytie. Si ça vous interresse donner moi la marche à suivre. Bien cordialement Annie | | | À: Agathezepowe · 23 août 2007 à 12:08 Re: Récupère vieilles paires de lunettes pour donner en Thaïlande Message 5 de 8 · 5 289 affichages · Partager bonjour,
je viens de lire votre message...mes enfants portent des lunettes et ils les changent tous les ans je peux donc vous faire parvenir les anciennes paires par la poste car je suis du puy de dome en auvergne.
merci de me communiquer vos coordonnées postales et de m'en dire plus sur votre demarche.
je ne suis pas contre quelques photos si vous avez afin d'expliquer a mes enfants (thibaut 8ans et florian 6ans) ma démarche
cordialement
a très bientot | | | À: Cristou1973 · 23 août 2007 à 13:52 Re: Récupère vieilles paires de lunettes pour donner en Thaïlande Message 6 de 8 · 5 288 affichages · Partager bonjour, hélas je suis rentrée hier de thailande, et le stock de lunettes récupéré a été distribué dans l école et le village de ban muang noi, nord thailande, je pense que je ne repartirai pas avant l été prochain, mais je crois qu '"opticiens sans frontières" peut être interressé par votre gentille offre, renseignez vous dans un magasin d optique.... merci en tous cas, peut être à une prochainne fois | | | À: Agathezepowe · 26 août 2007 à 16:26 Re: Récupère vieilles paires de lunettes pour donner en Thaïlande Message 7 de 8 · 5 274 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de lire votre annonce et j'ai une 15aine de lunettes à donner. Pouvez vous me dire comment procédez pour vous les faire parvenir ? J'aimerai bien voir des photos de cette ethnie... Merci A bientot
Mon mail : lucky55@wanadoo.fr
Cdt Olivier | | | À: Lucky55 · 26 août 2007 à 18:09 Re: Récupère vieilles paires de lunettes pour donner en Thaïlande Message 8 de 8 · 5 274 affichages · Partager ok, je vous ai envoyé un mail | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |