Sarraced · 17 mai 2019 à 13:17 7 messages · 3 participants · 1 234 affichages | | | | 17 mai 2019 à 13:17 Message 1 de 7 · 1 234 affichages · Partager Bjr. Si quelqu un peut me renseigner. Je pars sur Rome dans 1 mois. J ai rèservé 2 Roma Pass 72h avec 2 réservations pour le Colisée le forum et palantin sur le site officiel (coopculture)Le problême est comment récupérer mes 2 Roma Pass ? J ai laissé un mail mais sans rèponse. Si quelqu un peut me renseigner je suis preneur !!!!! Merci | | | ah merci Mathilde. Ce qui veut dire qu avec la preuve de paiement tout me sera donner ? | | | À: Sarraced · 20 mai 2019 à 19:16 Re: Récupérer son Roma Pass Message 4 de 7 · 1 184 affichages · Partager Bonsoir, Oui, vous pouvez les retirer dans un des différents Point informations touristiques, entre autre dans les apt, selon l'heure à laquelle vous atterrirez; donc en fait aucun intérèt de l'acheter en ligne CG | | | Bonjour. Ok si j avais su. Maintenant c est fait. Par contre 1 question peut être idiote. C est quoi les apt ? Merci | | | À: Sarraced · 20 mai 2019 à 21:41 Re: Récupérer son Roma Pass Message 6 de 7 · 1 180 affichages · Partager Pardon, comme ex hôtesse de l'air, c'est automatique, Apt=aéroport CG | | | Ah merci encore de prendre le temps de me répondre. Si j ai besoin d infos je reviendrai vers vous. Merci encore. Cédric | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |