Redemander un visa J-1 pour repartir aux États-Unis comme fille au pair? Choochy · 30 novembre 2009 à 20:04 3 messages · 2 participants · 1 343 affichages | | | | 30 novembre 2009 à 20:04 Redemander un visa J-1 pour repartir aux États-Unis comme fille au pair? Message 1 de 3 · 1 342 affichages · Partager Bonsoir tout le monde,
Je vous présente brievement ma situation. Je suis élève en terminale ST2S. L'an dernier j'ai passé une année d'éetude en Virginie aux usa grâce au visa J-1. Après mes epreuves du bac (que j'espère réussir) je souhaite repartir aux etats unis pour une durée de 12 mois comme fille au Pair. J'ai cherché sur internet s'il était possible de renouveler l'expérience et donc de redemander un visa J-1 mais je ne trouve pas grand chose sur le sujet...
Si vous pouvez m'éclairer un peu plus sur ce sujet sans que j'appelle directement l'ambassade ce serait super! :)
Bonne soirée !! | | | À: Choochy · 1 décembre 2009 à 10:24 Re: Redemander un visa J-1 pour repartir aux États-Unis comme fille au pair? Message 2 de 3 · 1 306 affichages · Partager Pas de réponse..?? | | | À: Choochy · 1 décembre 2009 à 15:25 Re: Redemander un visa J-1 pour repartir aux États-Unis comme fille au pair? Message 3 de 3 · 1 300 affichages · Partager Oui c'est possible. pas de limite avec le visa J-1. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |