Réduction pour seniors sur les ferries en Norvège Galbord · 4 mai 2016 à 10:53 4 messages · 3 participants · 1 136 affichages | | | | 4 mai 2016 à 10:53 Réduction pour seniors sur les ferries en Norvège Message 1 de 4 · 1 136 affichages · Partager Bonjour,
en regardant les sites de certaines compagnies de ferry, j'ai vu que les seniors payaient demi tarif pour les personnes, pas pour le véhicule. Est-ce réservé aux citoyens norvégiens ou également aux visiteurs? Quelqu'un a t-il un retour d'expérience? | | | À: Galbord · 4 mai 2016 à 17:58 Re: Réduction pour seniors sur les ferries en Norvège Message 2 de 4 · 1 115 affichages · Partager Bonjour,
J'ai été un peu fouiner sur le net en anglais: il en ressort que le rabais seniors s'applique à partir de 67 ans, pour la personne considérée et son conjoint, même si celui ci/celle ci n'a pas 67 ans.La mesure est applicable aux étrangers et ceci pour les train et les ferries. Le rabais est de 50%. Je n'ai pas testé personnellement, n'ayant pas franchi encore le cap des 60.
www.roughguides.com/...rway/getting-around/ | | | À: Sissi57 · 4 mai 2016 à 19:57 Re: Réduction pour seniors sur les ferries en Norvège Message 3 de 4 · 1 112 affichages · Partager Merci Sissi,
je n'ai que 65 ans, par contre mon épouse aura 67 ans le 29 mai, on aura pour alors passé une semaine sur les cinq prévues, donc ça devrait être valable pour quelques ferrys... | | | À: Galbord · 5 mai 2016 à 19:37 Re: Réduction pour seniors sur les ferries en Norvège Message 4 de 4 · 1 086 affichages · Partager Bonsoir, c'est valable pour les musées aussi... A partir de 67 ans. | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |