|  |  |
 | | | | Huston02 · 7 août 2014 à 14:14 · 2 photos 90 messages · 22 participants · 11 550 affichages | | | | À: Kristen1 · 8 août 2014 à 15:10 Re: Réductions pour seniors aux États-Unis Message 21 de 90 · Page 2 de 5 · 1 169 affichages · Partager Bonjour, super, je vais essayer d'en profiter je ne connaissais pas | | | À: Zitounet · 8 août 2014 à 15:15 Re: Réductions pour seniors aux États-Unis Message 22 de 90 · Page 2 de 5 · 1 168 affichages · Partager Les seules fois où l'on me demande mon ID pour vérifier mon âge, c'est qd j'achète de l'alcool.... | | | Les seules fois où l'on me demande mon ID pour vérifier mon âge, c'est qd j'achète de l'alcool....
Pareil pour mon mari quand il achète son pack de bière. A d'autres occasions, on lui propose la réduction sénior sans justificatif | | | À: Mrspeel · 8 août 2014 à 16:04 Re: Réductions pour seniors aux États-Unis Message 24 de 90 · Page 2 de 5 · 1 146 affichages · Partager Il me semble avoir vu des réductions senior à partir de 50 ans, mais je ne sais plus quelle chaine hôtelière
Bern | | | Hi
Y a un problème, si à 64 ans on vérifie encore ton age pour te vendre de l'alcool et pas pour profiter du tarif senior à l'hôtel.
Bern | | | À: Zitounet · 8 août 2014 à 16:30 Re: Réductions pour seniors aux États-Unis Message 26 de 90 · Page 2 de 5 · 1 134 affichages · Partager ben pourtant c'est comme çà....ma chère et tendre m'en est témoin.. pour une fois elle m'a accompagné | | | À: Huston02 · 8 août 2014 à 17:43 Re: Réductions pour seniors aux États-Unis Message 27 de 90 · Page 2 de 5 · 1 115 affichages · Partager Bonjour,
j'ai voyagé en mai avec une sénior à NY. Le seul endroit où nous n'ayons pas réussi à obtenir un billet senior, c'est le métro (le guichet ne vend pas de billets simple course et dans les distributeurs il n'y a pas l'option du billet senior). Pour tout le reste, aucun soucis, même pour le bus de l'aéroport à Manhattan (moitié prix).
Et même quand tu oublies de le demander, on te le propose... | | | À: Zitounet · 8 août 2014 à 23:33 Re: Réductions pour seniors aux États-Unis Message 29 de 90 · Page 2 de 5 · 1 069 affichages · Partager Hi
Y a un problème, si à 64 ans on vérifie encore ton age pour te vendre de l'alcool et pas pour profiter du tarif senior à l'hôtel.
Bern
Bonsoir Bern, Une explication toute simple. Une ID est demandee a toute personne qui achete de l'alcool (Du moins en California) Je ne connais les reglementations de tous les etats, 1 De cette facon il n'y a aucun doute! Elementary my dear Watson! 2- Si l'employe n'etait pas capable de determiner l'age d'une personne, cela pourrait avoir des consequences. Il est difficile parfois de dire au coup d'oeil si quelqu'un a 18 ans ou 22 ans. Pas besoin de se compliquer la vie, on demande une ID a tout le monde. Bonne soiree Alex | | | à 64 ans ce n'est pas 18 ou 22 !
Bern | | | À: Zitounet · 9 août 2014 à 0:41 Re: Réductions pour seniors aux États-Unis Message 31 de 90 · Page 2 de 5 · 1 055 affichages · Partager Bonsoir
A Vernal, comme je n avais pas (encore😉) l âge des fossiles du Quarry, on m a demandé mon ID pour acheter 2 canettes de bière...
Alain | | | À: Zitounet · 9 août 2014 à 5:07 Re: Réductions pour seniors aux États-Unis Message 32 de 90 · Page 2 de 5 · 1 041 affichages · Partager Bonsoir Bern, Je voulais simplement dire, qu'en demandant une ID a tout le monde, personne ne se sent vise ou offense. Bonne soiree Alex | | | Bonjour Alex,
en demandant une ID a tout le monde, personne ne se sent vise ou offense
C'est exactement ça. Cela m'est arrivé dans le Wyoming et nous avions laissé nos papiers dans la voiture. La caissière nous a expliqué que c'était pour éviter le "racisme anti jeunes" (traduction personnelle  ) qu'elle avait l' obligation (par sa chaîne) de demander une pièce d'identité. Mais elle ne nous a pas obligés à retourner à la voiture  . | | | À: Huston02 · 9 août 2014 à 15:23 Re: Réductions pour seniors aux États-Unis Message 34 de 90 · Page 2 de 5 · 975 affichages · Partager Depuis nos 55 ans nous avons toujours bénéficier de la réduction senior dans les chaines d’hôtels comme dans les restaurants ou pour les visites de monuments ou autres
Cela fait un bail!!!!
pour la chambre il suffit qu'un des occupants ai plus de 55 ans | | | À: Maruja46 · 9 août 2014 à 16:42 Re: Réductions pour seniors aux États-Unis Message 35 de 90 · Page 2 de 5 · 954 affichages · Partager Hi
55 ans ce n'est pas un règle générale pour les chaines d'hôtel. C'est vrai pour les Best Western et Vagabond Inn.
Mais les groupes Wyndham (Super 8, Day Inn, Ramada...) et Choice (Comfort Inn, Quality Inn, Roadway Inn...) appliquent le tarif senior à partir de 60 ans.
Chez Marriott, c'est 62 ans et 65 pour La Quinta.
Le meilleur est America Best Value Inn qui vous compte senior à partir de 50 ans.
Bern | | | À: Zitounet · 9 août 2014 à 16:50 Re: Réductions pour seniors aux États-Unis Message 36 de 90 · Page 2 de 5 · 953 affichages · Partager Hello,
Super, merci pour le récap. | | | À: Zitounet · 9 août 2014 à 18:22 Re: Réductions pour seniors aux États-Unis Message 37 de 90 · Page 2 de 5 · 925 affichages · Partager Merci ne fréquentant que les chaines et ayant allègrement dépasser maintenant les 65 ans je pensait que partout c'était 55 ans erreur de ma part il est vrai qu'en 2009 nous avions déjà largement dépasser les 55 ans et même les 62 ans tous les deux
En 2011 nous avions partagé une chambre a Pensacola au La Quinta avec notre fille nous avions eut le tarif senior pareil au restaurant pour nous deux 8$ au lieu de 10 dans un buffet dinner a volonté le Rayan il me semble
Nous retourneront aux US l'an prochain ou en 2018.En novembre 2015 notre fille ne pouvant pas partir avant 2018 avec un ESTA nous feront un vol direct Europe Mexique avec son mari pour leur mariage Maya | | | À: Zitounet · 9 août 2014 à 18:25 Re: Réductions pour seniors aux États-Unis Message 38 de 90 · Page 2 de 5 · 924 affichages · Partager Hi Bern
Merci pour ce récap intéressant puisque je suis concernée  (j'étais déjà au courant pour les BW où je séjourne souvent. Pour les autres, va encore falloir que je vieillisse  )
"55 ans ce n'est pas un règle générale pour les chaines d'hôtel. C'est vrai pour les Best Western et Vagabond Inn."
Mais tu sais que notre chère Marie Françoise (qui ne "travaille" pratiquement plus qu'en "s toemeling", un mot bien chez moi) ne prêche que par les Vagabond Inn  ... d'où sa généralité qui ne s'applique qu'à elle  (sur un forum, il faut tjs se méfier d'une règle édictée comme générale) | | | À: Bastinj · 9 août 2014 à 19:01 Re: Réductions pour seniors aux États-Unis Message 39 de 90 · Page 2 de 5 · 909 affichages · Partager Hi Meux!
Par contre, je ne souviens pas avoir eu de réduction dans les hôtels du Strip.
ni dans les hôtels belges pas plus que dans les français.
" il faut tjs se méfier d'une règle édictée comme générale" C'est bien vrai, ça!
Bon, vieilli pas trop vite... Bern | | | À: Zitounet · 9 août 2014 à 21:06 Re: Réductions pour seniors aux États-Unis Message 40 de 90 · Page 2 de 5 · 889 affichages · Partager Bonjour
Le meilleur est America Best Value Inn qui vous compte senior à partir de 50 ans.
Bern
Pour cette chaîne bas gamme mais convenable la carte "de fidélité", gratuite, sans limite d'âge est plus intéressante; Elle est valable à vie.
Alain | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 916 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |