|  |  |
 | | | | Huston02 · 7 août 2014 à 14:14 · 2 photos 90 messages · 22 participants · 11 557 affichages | | | | Discussion close pour ma part ne figurant plus dans mes discussions suivis
Bonne soirée a tous | | | À: Maruja46 · 11 août 2014 à 19:44 Re: Réductions pour seniors aux États-Unis Message 62 de 90 · Page 4 de 5 · 1 490 affichages · Partager Discussion close pour ma part ne figurant plus dans mes discussions suivis
Bonne soirée a tous
Comme je suis à l'origine de cette discussion et que de ma question sur les réductions séniors aux US on dérive pour savoir si on comprend "bien" "un peu" pas beaucoup" les conversations téléphoniques (sans oublier les post perso qui n'ont rien à voir avec le sujet), je fais comme toi...je me retire de cette discussion.
Bonne semaine à tous | | | À: Huston02 · 11 août 2014 à 20:10 Re: Réductions pour seniors aux États-Unis Message 63 de 90 · Page 4 de 5 · 1 482 affichages · Partager Sage décision, enfin! | | | nous avons "bloqué" des hotels sur des sites de reservations (booking, expedia etc..) avec paiment à l'hotel sur place, comment cela se passe t il ? -savez vous si il y a possibilité d'avoir une reduction malgre tout sur place en fournissant bien sur notre passeport prouvant notre âge ? merci si vous pouvez me repondre.
Je ne pense pas, car contractuellement ils sont liés à Booking ou Expédia avec les prix mentionnés sur ta réservation.
Tu peux par contre essayer de faire une réservation en direct quand tu seras sure de tes dates et du choix de ton hôtel.
Le grand avantage de Booking - que j'utilise - régulièrement c'est de pouvoir réserver bien à l'avance, et modifier facilement sa réservation, sans avoir besoin de verser un acompte. Mais il faut toujours comparer avec les prix en direct, parfois ils sont semblables, parfois pas. | | | À: FDB · 14 août 2014 à 23:02 Re: Réductions pour seniors aux États-Unis Message 65 de 90 · Page 4 de 5 · 1 393 affichages · Partager Je reserve toujours depuis tres longtemps sur les sites des chaines d'hotel pas d'acompte on peux aussi modifier sa reservation ou anuler avant 16 le jout meme il n'y a pas que chez les bookes que cela peut etre fait | | | À: FDB · 15 août 2014 à 12:18 Re: Réductions pour seniors aux États-Unis Message 66 de 90 · Page 4 de 5 · 1 342 affichages · Partager Bonjour
Passer par un intermédiaire n'apporte aucune sécurité, ni d'avantages, ni de flexibilté supplémentaire par rapport au site de l'hôtel lui même. La réservation est annulable en général 24h à l'avance - voir les conditions propres à chaque établissement. La carte bancaire en caution, ne sert qu'en cas de no show pour la 1ère nuit. Quelquefois, des promos peuvent également apparaître si abonné à la newsletter ( Las Vegas par exemple). De plus, en farfouillant un peu (nécessite un peu de temps), on trouve des hôtels qui refusent la taxation ahurissante de Booking, Expedia ou consorts et qui réservent d'intéressantes surprises. (Voir les offices de tourisme section Lodging par exemple)
Alain | | | À: Maruja46 · 15 août 2014 à 14:16 Re: Réductions pour seniors aux États-Unis Message 67 de 90 · Page 4 de 5 · 1 318 affichages · Partager Un hôtelier qui accepte que tu annules tes 10 jours de vacances le jour même de ta supposée arrivée, sans dédommagement aucun ?
On ne doit pas fréquenter les mêmes établissements... | | | À: FDB · 15 août 2014 à 14:23 Re: Réductions pour seniors aux États-Unis Message 68 de 90 · Page 4 de 5 · 1 315 affichages · Partager Ca ne m'étonne pas, je l'ai déjà vu (je ne sais plus exactement où) mais cela ne me semble pas illogique dans la mesure où ça correspond à l'heure de début de check-in.
Et la recherche dans la section "lodging" de la localité est un bon cheminement pour savoir ce qui existe sur place sans passer par des intermédiaires commerciaux (qui ne manqueront jamais de prendre leur obole au passage). | | | À: FDB · 17 août 2014 à 11:13 Re: Réductions pour seniors aux États-Unis Message 69 de 90 · Page 4 de 5 · 1 209 affichages · Partager Vous avez raison. | | | À: FDB · 17 août 2014 à 12:30 Re: Réductions pour seniors aux États-Unis Message 70 de 90 · Page 4 de 5 · 1 189 affichages · Partager L'année du grand ouragan j'avais réservé a Pensacola au nord de la Floride depuis longtemps; 15 jours; on est resté seulement 2 jours. On a fait annuler le reste du séjour réservé sans problèmes; a la réception ils ont dit ok | | | À: Kimy6791 · 20 septembre 2014 à 14:36 Re: Réductions pour seniors aux États-Unis Message 71 de 90 · Page 4 de 5 · 1 082 affichages · Partager Bonjour Michèle, Peux-tu m'indiquer comment obtenir cette carte AARP ? Un grand merci d'avance. | | | À: Yéti74300 · 20 septembre 2014 à 15:22 Re: Réductions pour seniors aux États-Unis Message 72 de 90 · Page 4 de 5 · 1 065 affichages · Partager Bonjour Michèle, Peux-tu m'indiquer comment obtenir cette carte AARP ? Un grand merci d'avance.
AARP = pour les détenteurs de la carte « American Association of Retired Persons ( AARP ) fr.wikipedia.org/wiki/AARP
je pense qu'il faut de citoyenneté américaine | | | Sans cette carte les autres nationalités obtiennent la réduction sans présentation du passeport
Pour notre part a l'arrivée dans les hôtels; nous l'avons eu sans problème et pareil dans certains restaurans qui font une réduction aux personnes retraitées | | | je pense qu'il faut de citoyenneté américaine
Non. Je l'ai écrit plus haut, nous sommes membre depuis plusieurs années déjà, depuis les 55 ans de mon mari.
L'adhésion pour 12 mois est de 17$ pour les Etats Unis - Mexique - Canada et 28$ (tarif août 2014) pour tous les autres pays. Les 28$ sont généralement rentabilisés en 2 réservations d'hôtel (tu as 10% à 15% de réduction). Pour le mois d'avril 2015, nous avons réservé au BW Hacienda à San Diego, 109$ la nuit au lieu de 141$...
www.aarp.org/ | | | À: Maruja46 · 20 septembre 2014 à 20:17 Re: Réductions pour seniors aux États-Unis Message 75 de 90 · Page 4 de 5 · 1 009 affichages · Partager Sans cette carte les autres nationalités obtiennent la réduction sans présentation du passeport
Très peu d'hôtels font des réductions pour les séniors à partir de 55 ans. C'est généralement 60 ou 61 ans. Et sans présentation du passeport.... à un certain âge peut-être (ou un âge certain) mais à 55 ans ? | | | Bonjour Michèle, Peux-tu m'indiquer comment obtenir cette carte AARP ? Un grand merci d'avance.
AARP = pour les détenteurs de la carte « American Association of Retired Persons ( AARP ) fr.wikipedia.org/wiki/AARP
je pense qu'il faut de citoyenneté américaine
Bonsoir Jean-Pierre, Je possede cette carte AARP, mais je crois qu'il faut etre ou citoyen ou permanent resident pour l'obtenir. Bonne soiree Alex | | | À: Durandale2 · 20 septembre 2014 à 21:48 Re: Réductions pour seniors aux États-Unis Message 77 de 90 · Page 4 de 5 · 985 affichages · Partager Je possede cette carte AARP, mais je crois qu'il faut etre ou citoyen ou permanent resident pour l'obtenir.
C'est faux. Tout le monde peut la demander. Mais les Américains, Mexicains et Canadiens paient moins cher que les "all other countries". Et tous les mois nous recevons, à notre adresse en France, le magazine AARP. | | | À: Kimy6791 · 21 septembre 2014 à 9:56 Re: Réductions pour seniors aux États-Unis Message 78 de 90 · Page 4 de 5 · 933 affichages · Partager Je possede cette carte AARP, mais je crois qu'il faut etre ou citoyen ou permanent resident pour l'obtenir.
C'est faux. Tout le monde peut la demander. Mais les Américains, Mexicains et Canadiens paient moins cher que les "all other countries". Et tous les mois nous recevons, à notre adresse en France, le magazine AARP.
Bonjour Michele I am always happy when someone proves me ''Wrong'' and I am even happier to find out that AARP is open to everyone. As one of my friends used to say ''Only in America'' I will do my best not to make anymore mistakes. best regards Alex | | | À: Kimy6791 · 21 septembre 2014 à 10:07 Re: Réductions pour seniors aux États-Unis Message 79 de 90 · Page 4 de 5 · 925 affichages · Partager Je n'ai pas la carte et j'ai toujours eu la réduction pas besoin de dépenser des $ pour cela
Bonne journée | | | À: Maruja46 · 21 septembre 2014 à 10:37 Re: Réductions pour seniors aux États-Unis Message 80 de 90 · Page 4 de 5 · 913 affichages · Partager Sans cette carte les autres nationalités obtiennent la réduction sans présentation du passeport
Bonjour,
Beaucoup d'hôtels accordent une réduction aux séniors. C'était le " sans présentation du passeport" qui m'avait surpris. Lors de chaque check in on nous demande le passeport, il est donc facile de vérifier la date de naissance (on ne nous a jamais demandé de présenter la carte). Je pensais même que la présentation d'une ID était obligatoire. | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 760 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |