Huston02 · 7 août 2014 à 14:14 · 2 photos 90 messages · 22 participants · 11 607 affichages | | | | À: Kimy6791 · 21 septembre 2014 à 10:59 Re: Réductions pour seniors aux États-Unis Message 81 de 90 · Page 5 de 5 · 819 affichages · Partager Moi lors des réservations je coche toujours la case réduction senior c'est inscrit sur la confirmation de réservation que nous prenons toujours soin d'imprimer On présente la confirmation pas besoin des passeport il me semble et a la fin du séjour la réduction et appliquée
Certains restaurants font une réduction dés qu'ils voient des cheveux gris sans prendre le menu senior bien entendu nous avons aussi eu un tarif réduit dans certaines visites
Il n'en est pas de même il me semble au Mexique je vérifierais lors de notre prochain séjour
Bonne journée | | | À: Yéti74300 · 21 septembre 2014 à 12:38 Re: Réductions pour seniors aux États-Unis Message 82 de 90 · Page 5 de 5 · 798 affichages · Partager Bonjour,
Pour obtenir la carte, renseignez-vous sur leur site Internet.
Et on peut demander la carte à partir de 50 ans ! Je l'ai fait cette année (il me l'on envoyée par courrier en Belgique), et j'ai bénéficié de réductions jusqu'à 20 % dans certaines chaînes d'hôtels. C'est intéressant car à 50 ans, je n'ai pas droit à la réduction senior.
Bon voyage | | | À: Chrisda · 21 septembre 2014 à 12:52 Re: Réductions pour seniors aux États-Unis Message 83 de 90 · Page 5 de 5 · 791 affichages · Partager La discussion en au sujet de la "RÉDUCTION SENIOR " aux USA et non d'une personne de seulement 50 ans qui possède une carte de réduction
Bonne journée | | | À: Maruja46 · 21 septembre 2014 à 17:17 Re: Réductions pour seniors aux États-Unis Message 84 de 90 · Page 5 de 5 · 755 affichages · Partager La discussion en au sujet de la "RÉDUCTION SENIOR " aux USA et non d'une personne de seulement 50 ans qui possède une carte de réduction
La carte AARP n'est pas une "carte de réduction", mais une carte qui à partir de 50 ans (je ne me souvenais plus de l'âge exact) te donne droit aux réductions sénior, même si l'hôtel ou le restaurant n'accorde cette réduction qu'à partir de 55/60 ou 62 ans..... Tu vas sur le site des hôtels, pour les réductions sénior, il est précisé l'âge pour en bénéficier ou AARP. Alors pour 28$ par an..... | | | À: Kimy6791 · 21 septembre 2014 à 17:23 Re: Réductions pour seniors aux États-Unis Message 85 de 90 · Page 5 de 5 · 748 affichages · Partager Ok mais a notre age on est plus concernés on a pas besoin de cette carte pour bénéficier de la réduction donc débat clos ou reclos pour moi
bonne journée | | | À: Kimy6791 · 22 septembre 2014 à 23:34 Re: Réductions pour seniors aux États-Unis Message 86 de 90 · Page 5 de 5 · 676 affichages · Partager Bonsoir,
Et sans présentation du passeport.... à un certain âge peut-être (...)
Ça dépend peut-être de l'âge qu'on paraît: si on fait plus jeune, il faut prouver qu'on a l'âge requis,  si on fait plus vieux, ça passe tout seul.  Pour acheter 2 bouteilles de bière, on m'a demandé mon ID pour prouver ma majorité, c'est dire... | | | À: Herikles · 23 septembre 2014 à 0:24 Re: Réductions pour seniors aux États-Unis Message 87 de 90 · Page 5 de 5 · 667 affichages · Partager Bonjour,
Pour faire simple la preuve d'âge est demandée à tout le monde.
Il n'y a que les touristes qui à chaque fois s'étonnent de la chose; pour les locaux, le geste est devenu un automatisme. | | | À: Herikles · 23 septembre 2014 à 19:14 Re: Réductions pour seniors aux États-Unis Message 88 de 90 · Page 5 de 5 · 601 affichages · Partager Bonsoir Erik,
Pour acheter 2 bouteilles de bière, on m'a demandé mon ID pour prouver ma majorité, c'est dire...
Idem pour moi (bon, d'accord, un peu plus  ); lorsque je m'en suis étonné, la caissière m'avait expliqué que c'était pour éviter de se faire accuser de racisme anti-jeunes. | | | À: Néfer · 23 septembre 2014 à 19:27 Re: Réductions pour seniors aux États-Unis Message 89 de 90 · Page 5 de 5 · 599 affichages · Partager Il n'y a que les touristes qui à chaque fois s'étonnent de la chose;
Alors je ne suis pas un touriste,  car je ne m'étonnerais pas qu'on me demande une preuve d'âge, mais plutôt qu'on n'en demande pas à certains. | | | À: Herikles · 23 septembre 2014 à 19:39 Re: Réductions pour seniors aux États-Unis Message 90 de 90 · Page 5 de 5 · 592 affichages · Partager Attendez les cheveux gris ou blancs et vous verrez!!!! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |