Huston02 · 7 août 2014 à 14:14 · 2 photos 90 messages · 22 participants · 11 556 affichages | | | | À: Bastinj · 10 août 2014 à 10:57 Re: Réductions pour seniors aux États-Unis Message 41 de 90 · Page 3 de 5 · 1 424 affichages · Partager Info dépassée depuis très longtemps;je fréquente aussi les :La Quinta, Best western, Super 8, Marriot, Motel 6, Travel loodge et bien d'autre. Je ne raconte pas toute ma vie sur le net!!!!! Cher Zitounet Et oui je suis retraitée depuis quelques années et alors!!!! ou est le mal!!!
Je voyage ailleurs qu'aux USA !!!et j'en suis fière!!! | | | À: Maruja46 · 10 août 2014 à 14:48 Re: Réductions pour seniors aux États-Unis Message 42 de 90 · Page 3 de 5 · 1 388 affichages · Partager que d'agressivité.....le forum est un lieu d'échange (pas de nom d'oiseaux et vous y êtes presque avec "Bastinj") mais d'expériences, de convivialité, etc etc.... si les propos de "Bastinj" ne vous plaisent pas, faites en fi. | | | que d'agressivité.....le forum est un lieu d'échange (pas de nom d'oiseaux et vous y êtes presque avec "Bastinj") mais d'expériences, de convivialité, etc etc.... si les propos de "Bastinj" ne vous plaisent pas, faites en fi.
on me cherche on metrouve c'est la nouvelle Maruja version 68 ans | | | À: Zitounet · 10 août 2014 à 15:46 Re: Réductions pour seniors aux États-Unis Message 44 de 90 · Page 3 de 5 · 1 372 affichages · Partager bonjour, je me permets de vous poser une petite question : nous avons "bloqué" des hotels sur des sites de reservations (booking, expedia etc..) avec paiment à l'hotel sur place, comment cela se passe t il ? -savez vous si il y a possibilité d'avoir une reduction malgre tout sur place en fournissant bien sur notre passeport prouvant notre âge ? merci si vous pouvez me repondre. | | | Hi !
Je réserve toujours directement sur les sites des hôtels pour profiter de cette réduction ou d'autres plus intéressantes si c'est pour 2 ou 3 jours. Je ne passe par booking que lorsque le site de l'hôtel n'est pas sécurisé.
Je ne sais pas s'il est possible d'avoir la réduction dans votre cas, mais comme les intermédiaires se servent grassement au passage, cela m'étonnerait
Bern | | | À: Maruja46 · 10 août 2014 à 16:34 Re: Réductions pour seniors aux États-Unis Message 46 de 90 · Page 3 de 5 · 1 338 affichages · Partager version 68ans ou 68ardes...Rappelle toi Marie Françoise : baba cool, relax, peace and love..allez un petit joint, Woodstock,..............et tout les reste Bob Dylan, Joan Baez....
| | | Hello,
Je ne suis pas concernée par le message (encore que...), mais merci Jean-Pierre, ça fait toujours plaisir !  Je m'en vais écouter Joan Baez tient... | | | À: Mrspeel · 10 août 2014 à 17:08 Re: Réductions pour seniors aux États-Unis Message 48 de 90 · Page 3 de 5 · 1 317 affichages · Partager Bonjour Isa,
au moins, nous nous avions un (des) idéaux...une certaine joie de vivre, un certain humour.... nous part Nous sur les routes, cheveux au vent, la guitare à la main, direction Katmandou... Après on a compris. on est rentré dans le rang..... | | | À: Zitounet · 10 août 2014 à 17:25 Re: Réductions pour seniors aux États-Unis Message 49 de 90 · Page 3 de 5 · 1 309 affichages · Partager Hi !
Je réserve toujours directement sur les sites des hôtels pour profiter de cette réduction ou d'autres plus intéressantes si c'est pour 2 ou 3 jours. Je ne passe par booking que lorsque le site de l'hôtel n'est pas sécurisé.
Je ne sais pas s'il est possible d'avoir la réduction dans votre cas, mais comme les intermédiaires se servent grassement au passage, cela m'étonnerait
Bern
Bonjour Bern, Je ne reserve jamais sur un de ces sites qui vous promettent des prix speciaux. Je regarde les prix qu'offrent les differents sites (Qui Presque toujours les memes) puis j'appelle le motel ou l'hotel en direct et j'ai toujours et j'obtiens toujours les memes prix. En cas d'annulation il est beaucoup plus simple de rappeler le motel pour annuler. Bonne journee Amities Alex | | | À: Durandale2 · 10 août 2014 à 18:13 Re: Réductions pour seniors aux États-Unis Message 50 de 90 · Page 3 de 5 · 1 277 affichages · Partager Hi Alex !
Facile pour toi, t'es sur place et je suppose que tu parles facilement la langue locale.
Ce n'est pas le cas pour moi.
ET internet me coute moi cher qu'une communication au USA
Bern | | | À: Zitounet · 10 août 2014 à 19:07 Re: Réductions pour seniors aux États-Unis Message 51 de 90 · Page 3 de 5 · 1 257 affichages · Partager Hi Bern,
tout dépend de la "box" que tu as, car de + en + les communications de tel fixe à tel fixe sont gratuites...voir même de tel fixe en France vers portable US. | | | Ok, mais je ne vais quand même pas changer mon abonnement de téléphone pour réserver qq hôtels dans une langue que je ne maitrise pas suffisamment.
Alors que par internet, tout se passe bien.
Bern | | | La politesse et le respect des ancien vous ne connaissez pas la jeune génération!!
Nous on avait la morale a l'école et on nous apprenait a respect les personnes plus âgées que nous!!!!
Voila ma réaction!!! autre époque autres mœurs
Sans rancune aucune!!! je laisse courir
Pour notre ami je ne sais si au moment de payer sur place on peut avoir la réduction Senior je réserve moi aussi directement sur les sites des chaines et j'arrive avec toujours ma réservation ou figure le prix Vous pouvez toujours faire la demande mais on vous demandera pas votre passeport pour cela | | | À: Zitounet · 10 août 2014 à 22:37 Re: Réductions pour seniors aux États-Unis Message 54 de 90 · Page 3 de 5 · 1 191 affichages · Partager Bonsoir Bern et Olivier,
Oui, je comprends au sujet de la langue. Ayant passé toute ma vie aux USA, aucun problem. Mais je ne sais pas si vous avez remarquez au cours de vos voyages, lorsque vous etes aux USA, les gens feront tous les efforts possibles pour vous comprendre. Car la plupart d'entre-nous ont des ancetres plus ou moins lointain dont les parents sont venus d'un autre continent. Les miens etaient francais. Pour les appels telephoniques depuis la France, comment savez-vous si le numerous que vous appellez est un Home phone ou un cell phone? Il n'y a aucun moyen de distinguer par son numero un cell phone d'un home phone. Bonne soiree a tous Alex | | | À: Durandale2 · 10 août 2014 à 23:11 Re: Réductions pour seniors aux États-Unis Message 55 de 90 · Page 3 de 5 · 1 177 affichages · Partager Bonsoir Alex C'est quoi un home phone et un cell phone ? Les pires moments de ma carrière, je les ai passé au téléphone avec des américains ou des canadiens (de l'ouest) mais pas lors que j'ai du intervenir à des congrès aux USA.
Tous le monde avait bien compris qu'il y avait chez toi une pratique du français qui n'était pas que scolaire.
Bern | | | À: Zitounet · 10 août 2014 à 23:44 Re: Réductions pour seniors aux États-Unis Message 56 de 90 · Page 3 de 5 · 1 166 affichages · Partager Bonsoir à tous, Un home phone, on devine que c'est le fixe et un cell phone c'est le portable (cell cellulaire). Pour notre ami de San Francisco, on reconnaît les nºs français de portables au 6 ou au 7 qui suit l'indicatif 33. Pour ce qui concerne les avantages seniors en France, les hôtels Mercure offre le petit déj buffet aux produits de qualité, abondant et varié, à 15€ à chacun des occupants de la chambre si l'un d'eux a au-moins 60 ans. | | | Bonjour Alex
Bonsoir Bern et Olivier,
Mais je ne sais pas si vous avez remarquez au cours de vos voyages, lorsque vous etes aux USA, les gens feront tous les efforts possibles pour vous comprendre.
Pour nous comprendre, soit, j'accepte la remarque...Par contre, ces mêmes gens feront rarement des efforts pour parler se faire comprendre et parler L E N T E M E N T....Car c'est la, pour moi, le plus difficile
Car la plupart d'entre-nous ont des ancetres plus ou moins lointain dont les parents sont venus d'un autre continent. Les miens etaient francais. Pour les appels telephoniques depuis la France, comment savez-vous si le numerous que vous appellez est un Home phone ou un cell phone? Il n'y a aucun moyen de distinguer par son numero un cell phone d'un home phone. Bonne soiree a tous Alex
Pour les appels téléphoniques, il est vrai que je ne pensais qu'à mon cas particulier, quand je désire être joint par ma compagne qui est restée en France. je m'achète un cell phone US et elle peut me joindre à tout moment. Pour les résa d'hotels ou autres résa, je fais tout par Internet, mon niveau de compréhension de l'américain étant comme Bern, assez faible... Bonne journée | | | " le forum est un lieu d'échange (pas de nom d'oiseaux et vous y êtes presque avec "Bastinj") mais d'expériences, de convivialité, etc etc...."
Quel est le degré de fiabilité des personnes qui ne veulent jamais confronter leurs dires en public ? Un forum convivial, c’est bien ; mais un forum de qualité qui véhicule des infos pertinentes, c’est encore mieux (et plus bénéfique pour ses lecteurs qui souhaitent préparer au mieux leurs voyages). Celles et ceux qui s’évertuent à écrire des choses inexactes, approximatives ou inintéressantes n’enrichissent pas le forum et le rendent aussi peu attrayant | | | Hello,
Tout comme Bern et Jean-Pierre, j'ai du mal avec le téléphone. Je comprends quand on me parle (si on ne me récite pas des mots techniques à toute vitesse), mais dès qu'il faut m'exprimer, j'ai plus de mal. Donc ça passe dans les conversations en live car on trouve toujours un moyen de se faire comprendre, mais au téléphone... ouille ! Pour les réservations, je privilégie donc toujours Internet. Et tout comme Bern je passe par des intermédiaires uniquement quand le site web de l'hôtel n'est pas sécurisé ou ne permet pas la réservation en ligne, mais ça reste assez rare. | | | À: Bastinj · 11 août 2014 à 19:04 Re: Réductions pour seniors aux États-Unis Message 60 de 90 · Page 3 de 5 · 982 affichages · Partager fermé la ban
circulez y a rien à voir lol | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 737 visiteurs en ligne depuis une heure! |