 |  |  |
 | | | | Réductions des spectacles du Cirque du Soleil (États-Unis) Uluru · 2 mai 2013 à 17:18 25 messages · 11 participants · 4 167 affichages | | | | 2 mai 2013 à 17:18 Réductions des spectacles du Cirque du Soleil ( États-Unis) Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 2 954 affichages · Partager Une petite info pour celles et ceux qui souhaitent aller voir un spectacle du cirque du soleil. Il suffit d'aller sur ce site et de devenir membre (gratuit) www.cirquedusoleil.com/...as-vegas/page-1.aspx
Vous aurez accès à de nombreuses réductions comme par exemple: KA 50$ de réduc par billet Zarkana 50$ de réduc par billet O 20% de réduc | | | À: Uluru · 2 mai 2013 à 19:47 Re: Réductions des spectacles du Cirque du Soleil ( États-Unis) Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 2 897 affichages · Partager Merci pour l'info. Je viens de le faire car nous y serons cet été Bonne soirée Hélène | | | À: Fabregal · 3 mai 2013 à 10:48 Re: Réductions des spectacles du Cirque du Soleil ( États-Unis) Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 2 824 affichages · Partager Merci de l'info!
Nous y allons également, et content de trouver une petite réduction. A 4, ça chiffre vite le cirque du soleil | | | À: Uluru · 3 mai 2013 à 14:41 Re: Réductions des spectacles du Cirque du Soleil ( États-Unis) Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 2 805 affichages · Partager Hi
Hélas, c'est jusqu'à fin août, dommage je parts en septembre
mais je pense qu'il y en aura d'autres
Bern | | | À: Uluru · 3 mai 2013 à 20:22 Re: Réductions des spectacles du Cirque du Soleil ( États-Unis) Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 2 766 affichages · Partager Merci Uluru Peux tu me conseiller avec 2 ados Merci | | | À: Franck43 · 3 mai 2013 à 20:41 Re: Réductions des spectacles du Cirque du Soleil ( États-Unis) Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 2 763 affichages · Partager Bonsoir Frank,
j'ai vu O et Ka, j'ai adoré les 2. Des 2 j'ai préféré Ka et je pense que pour des ados ce sera la même chose. Tu peux éventuellement te faire une idée en visionnant les videos de promo des différents spectacles.
Quel que soit le spectacle choisi vous en prendrez plein les yeux | | | À: Uluru · 3 mai 2013 à 20:43 Re: Réductions des spectacles du Cirque du Soleil ( États-Unis) Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 2 756 affichages · Partager Merci pour ta réponse Franck | | | À: Franck43 · 3 mai 2013 à 22:46 Re: Réductions des spectacles du Cirque du Soleil ( États-Unis) Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 2 735 affichages · Partager Hi
J'ai O et Ka aussi, et 2 autres, pour les ados, plutôt Ka pour les gars, O pour les filles
Bern | | | À: Franck43 · 3 mai 2013 à 23:29 Re: Réductions des spectacles du Cirque du Soleil ( États-Unis) Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 2 730 affichages · Partager Idem j'ai vu les 2 avec mes ados et tout le monde a préféré KA. D'ailleurs j'ai bien envie d'y retourner cet été | | | À: Cendryon · 3 mai 2013 à 23:37 Re: Réductions des spectacles du Cirque du Soleil ( États-Unis) Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 2 723 affichages · Partager J'y retourne cet été et ce sera en nouveauté Zarkana, le rêve et..... Ka | | | À: Uluru · 3 mai 2013 à 23:39 Re: Réductions des spectacles du Cirque du Soleil ( États-Unis) Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 2 517 affichages · Partager J'ai aussi vu le rêve... assez proche de O comme ambiance. | | | À: Uluru · 19 mai 2013 à 12:20 Re: Réductions des spectacles du Cirque du Soleil ( États-Unis) Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 2 476 affichages · Partager Salut Nico,
tu est LE bon indic pour les bons plans de Vegas apparement  On va être 3 nuits à Vegas fin septembre, donc 3 soirées et je me dis que, quand même on pourrait se faire un spectacle du CdS (plutot Ô)... mais pas " plein tarif"  donc si tu vois passer des bon plans n'hésite à faire tourner !
Une petite info pour celles et ceux qui souhaitent aller voir un spectacle du cirque du soleil. Il suffit d'aller sur ce site et de devenir membre (gratuit) www.cirquedusoleil.com/...as-vegas/page-1.aspx
Vous aurez accès à de nombreuses réductions comme par exemple: KA 50$ de réduc par billet Zarkana 50$ de réduc par billet O 20% de réduc | | | À: Uluru · 19 mai 2013 à 12:29 Re: Réductions des spectacles du Cirque du Soleil ( États-Unis) Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 2 474 affichages · Partager Pour ka nouvelles promos jusqu'au 31 aout, 45% de reduction par ticket 
J'ai voulu réserver via le site du mgm mais ma visa ne passe pas...je vais essayer de les appeler cette après midi en espérant pouvoir bénéficier de la réduction en réservant par téléphone... (lu sur le forum) | | | À: LeTigre · 19 mai 2013 à 12:40 Re: Réductions des spectacles du Cirque du Soleil ( États-Unis) Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 2 474 affichages · Partager Salut Patrick,
tu est LE bon indic pour les bons plans de Vegas apparement
Comme Huggy les bons tuyaux 
Actuellement il y a 20% de réduc mais que sur les catégories B C D, ce qui fait quand même 96$ (cat B) mais c'est que jusqu'au 15juin www.smartervegas.com/...icketsdiscounts.aspx
Pour septembre je pense qu'il faudra attendre Juillet voire Aout pour avoir des promos. N'hésites pas à consulter régulierement smartervegas et le site du cirque du soleil. Si je quelquechose je saurais te le dire comme je suis avec attention tes posts à succès | | | À: Chris452540 · 19 mai 2013 à 12:47 Re: Réductions des spectacles du Cirque du Soleil ( États-Unis) Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 2 470 affichages · Partager en espérant pouvoir bénéficier de la réduction en réservant par téléphone... (lu sur le forum)
Bonjour Chris, En 2010 j'avais eu le même problème de carte et par téléphone j'avais pu bénéficier de la réduction pour Ka mais pas pour O. Cette année même problème de carte et pour être sur d'avoir la réduc pour 2 spectacles (80$par personne à 3 c'est pas mal) j'ai pris une Amex chez Air France qui est gratuite la première année et j'ai pu commander sur le site | | | À: Uluru · 19 mai 2013 à 12:53 Re: Réductions des spectacles du Cirque du Soleil ( États-Unis) Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 2 453 affichages · Partager Bon c'est super pour les promos par téléphone déjà ! j'en aurais pour 197 dollars ttc pour deux places en 102 au 5eme rang... J'ai une amex sous la main mais je ne pourrais pas l'apporter aux usa avec moi, il y en a vraiment besoin pour récupérer les places ou le voucher et le passeport suffisent? | | | À: Chris452540 · 19 mai 2013 à 12:58 Re: Réductions des spectacles du Cirque du Soleil ( États-Unis) Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 2 452 affichages · Partager Tu me pose une belle colle  Il me semble que le voucher et le passeport suffisent, je vérifierai le voucher lorsque je rentrerai chez moi. | | | À: Uluru · 19 mai 2013 à 18:25 Re: Réductions des spectacles du Cirque du Soleil ( États-Unis) Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 2 437 affichages · Partager Ne t'embête pas je viens de les appeler, j'ai pu réserver par téléphone et bénéficier des 45% de remise. Plus qu'un petit mois et on y sera | | | À: Chris452540 · 19 mai 2013 à 18:39 Re: Réductions des spectacles du Cirque du Soleil ( États-Unis) Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 2 435 affichages · Partager Moi aussi fin juin j'y serai, je commence à compter les jours | | | À: LeTigre · 19 mai 2013 à 18:44 Re: Réductions des spectacles du Cirque du Soleil ( États-Unis) Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 2 430 affichages · Partager Pour tes longues soirées d'ennui à Vegas, tu peux aussi penser au Blue Man Group et aux Jabbawockeez 
Sinon le Rêve, c'est très bien aussi (et un petit tour au buffet du Wynn et c'est le doublé gagnant  )
@+ Vnoa | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 954 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |