devenir membre (payant) permet en 1er une assistance totale sur la route (d'etre aide en cas de panne par ex), sinon propose des assurances, des aides pour les voyages, des discounts etc
Tchoupi14150 · 21 décembre 2007 à 20:29 · 5 participants · 4 645 affichages
Je voulais savoir si vous connaissiez des bon plans au niveau des coupons de reduction pour les hotels et autres pour les usa!!! savez vous ou on eut trouvez ces coupons? peut on les avoir avant de partir soit par commande soit par impression via internet...
Uluru · 2 mai 2013 à 17:18 · 11 participants · 4 176 affichages
Une petite info pour celles et ceux qui souhaitent aller voir un spectacle du cirque du soleil. Il suffit d'aller sur ce site et de devenir membre (gratuit) www.cirquedusoleil.c... Vous aurez accès à de nombreuses réductions comme par exemple: KA 50$...
Llenvoyage · 3 janvier 2013 à 15:32 · 3 participants · 1 389 affichages
J'aimerais savoir si il y a des gens qui font partie de Passport America si oui est ce que les réductions des campings sont réelles et est-ce qu'il faut réserver avant de se présenter
Je suis nouveau membre et je découvre ce forum avec beaucoup de plaisir. Je planifie un voyage en Floride en avril en famille, avec mon mari et mes 2 enfants de 7 et 9 ans, je souhaite visiter Legoland, Universal et le Cap Canaveral. J'ai consulté les...