| Réexpédition de mon courrier lors de mes voyages: quelle société? Calypsola · 29 mai 2009 à 17:39 5 messages · 4 participants · 4 541 affichages | | | | 29 mai 2009 à 17:39 Réexpédition de mon courrier lors de mes voyages: quelle société? Message 1 de 5 · 4 504 affichages · Partager Salut,
Je souhaiterai faire reexpedier mon courrier lors de mes voyages.Apparemment il existe deux societes qui gerent ce genre de service, Ubidoca et Courrier du voyageur.Je m adresse donc aux experts de ce site ayant teste l une, l autre ou ces deux societes afin d avoir leur avis quand a la qualite du service et le serieux.
Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Calypsola · 29 mai 2009 à 23:20 Re: Réexpédition de mon courrier lors de mes voyages: quelle société? Message 2 de 5 · 4 459 affichages · Partager lors de notre "tour du monde " en famille nous avons utilisé le courrier du voyageur avec une entiere satisfaction | | | À: Marie31 · 30 mai 2009 à 1:34 Re: Réexpédition de mon courrier lors de mes voyages: quelle société? Message 3 de 5 · 4 434 affichages · Partager Merci pour votre avis Marie. | | | À: Calypsola · 21 mars 2012 à 20:46 Re: Réexpédition de mon courrier lors de mes voyages: quelle société? Message 4 de 5 · 3 958 affichages · Partager Il y a aussi Postissimo , beaucoup plus récent... Tu géres toi meme ton courrier depuis ton pc, ils ne numérisent le contenu des courriers qu' uniquement sur demande.Tu peux aussi répondre a tes correspondants, programmer une réexpédition etc... | | | À: Calypsola · 17 avril 2012 à 2:36 Re: Réexpédition de mon courrier lors de mes voyages: quelle société? Message 5 de 5 · 3 857 affichages · Partager Salut, Je souhaiterai faire reexpedier mon courrier lors de mes voyages.Apparemment il existe deux societes qui gerent ce genre de service, Ubidoca et Courrier du voyageur.Je m adresse donc aux experts de ce site ayant teste l une, l autre ou ces deux societes afin d avoir leur avis quand a la qualite du service et le serieux. Merci.
Permettez moi de vous mettre en garde contre la société httpubidoca.com Je viens de déposer un message ici: www.e-voyageur.com/...tra127604.php#127604 ou il y avait déjà un message d'une personne qui se plaignait du comportement plus que douteux de cette société. On a été victime d'une surfacturation abusive de la part de cette société, il faut constamment surveiller l'état de son compte. En plus leur patron est d'une mauvaise foi totale, n'acceptant pas qu'on le mette devant des preuves caractérisé d'"erreurs" comptable répétitive, a bloqué l'accès à notre compte pour se venger... J'ai discuté avec ce monsieur au téléphone, il est d'une arrogance extrême... Enfin bon, maintenant on est chez Courrier du Voyageur et on est globalement satisfait, enfin, on l'était jusqu'à aujourd'hui car on vient d'apprendre qu'il allait augmenter leur tarifs de 25% à partir de Mai 2012, alors on se demande si on va rester chez eux..." | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |