Stbeat · 9 juin 2020 à 16:48 · 6 photos 7 messages · 2 participants · 1 039 affichages | | | | 9 juin 2020 à 16:48 Réfection de la route de Baracoa à Moa ( Cuba) Message 1 de 7 · 1 039 affichages · Partager Une bonne nouvelle pour les touristes qui empruntent cette route. La partie en mauvais état de cette route un tronçon de 59km est en cours de réfection. Tous devrait étre terminé en Aout ;
Cela va donc permettre une liaison facile, Guantanamo/ Baracoa /Moa / Holguin | | | Voilà une excellente nouvelle. Depuis le temps qu'on en parlait. D'où tenez-vous cette information? Il restera la nostalgie pour les cyclo touristes d'avoir réussi à parcourir cette route qui est ou qui était dans des conditions pitoyables par sections nous obligeant à zigzaguer entre trous et crevasses et nous obligeant parfois à desdendre du vélo pour marcher à ses côtés.
| | | Ce sont mes amis de Baracoa qui me l'on dit.
Tous les ans je plaisante avec eux sur la remise en etat. ils se sont empressés de me le dire cette fois ci le dernier tronçon est en cours Image attachée: Photo postée par le membre Stbeat. | | | À: Stbeat · 26 août 2020 à 14:38 Re: Réfection de la route de Baracoa à Moa ( Cuba) Message 4 de 7 · 913 affichages · Partager La route de Moa à Baraoa avance bien Images attachées: Photo postée par le membre Stbeat. Photo postée par le membre Stbeat. | | | À: Stbeat · 30 août 2020 à 23:25 Re: Réfection de la route de Baracoa à Moa ( Cuba) Message 5 de 7 · 874 affichages · Partager Voilà une bonne nouvelle. Merci pour la mise à jour. Un mal pour un bien, dépendamment pour qui. Une chose est sûre, Baracoa deviendra plus touristique suite au pavage de cette route. | | | Oui vous avez raison, surtout que liaison Viazul direct La havane / Holguin Baracoa / Maisi est toujours à l'ordre du jour. Pour mes amis cubain de Baracoa c'est une bonne nouvelle, les casa du fait de l'éloignement et de la route font rarement le plein sauf en Juillet et Aout. Mais il faut quand méme tenir compte que beaucoup de voyageurs ne prennent que 15 jours de séjour, la distance de la capital reste importante. Sauf peut étre pour les canadiens qui arrivent à Holguin. | | | À: Stbeat · 22 octobre 2024 à 3:19 Re: Réfection de la route de Baracoa à Moa ( Cuba) Message 7 de 7 · 190 affichages · Partager Informations pour tout ceux désirant faire le trajet entre Moa et Baracoa. J'y suis retourné en janvier 2023. On aurait cru que la route aurait été pavée et en bon état. C'était le projet. Malheureusement, seulement de très courtes sections ont été asphaltées. Les premiers 21km après Moa sont pavés. Ensuite, la route se dégrade avec des trous, du gros gravier et de l'asphalte craquelé. À 59km, il y a une courte section pavée. La route est en piteux état après le poste d'entrée du Parc national Humbolt. L'épidémie de la Covid et la situation économique désastreuse de Cuba ont fait en sorte que le projet d'asphaltage de la route est reporté à on ne sait quand.
| Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |