Ton message date d'un bon moment, j'espère que tu me répondras. J'ai un contrat avec Vidéotron itou, j'ai un cell Adroid. Ça fait 10 SMS que j'envoie à
Cuba, j'ai tout essayé ce que j'ai lu, soit faire 011 53 et le no., ou le 1 + 53 + no....
Pas de réponse me parvient de mon ami cubain. Vidéotron m'a dit après vérification, que Cubacel a dit que 4 messages avaient été acheminés, mais reçu aucun SMS en réponse de mon ami.
je suis découragée, mon cell est neuf un Garmin Asus et peut pas annuler mon contrat. Je veux pas prendre un forfait, je vais envoyer des SMS juste une fois de temps en temps. Faike ça me faisait rien de payer à chaque fois. Pis j'ai pas de carte de crédit pr passer un contrat avec des cies comme YAK ou je sais pas trop.
J'ai essayé même de l'appeler, aucune réponse. P-être que j'ai pas les bons codes pr appeler à
Cuba??? Quand je pense qu'il doit croire que je l'ai oublié!!! Maudit que c compliqué d'appeler ou texter du
Canada à
Cuba. Le pire c que je connais pas sa ville, je sais juste que du Tryp
Cayo Coco ça lui prend 2 hrs en bus pr se rendre chez lui.
Il a pas d'ordi, faike... Fait 2 sem. depuis mon retour de
Cayo Coco que j'essaie. Même à
Cuba, je pouvais pas lui texter ou aller de mon cell sur Facebook. Rien marchait. Vidéotron m'a dit que c'était normal.
Merci de m'aider