Bonjour à toutes et à tous! :)
Je suis nouveau membre sur ce forum. J'ai pu constater, par diverses consultations, que les réponses apportées aux problèmes des différentes personnes étaient rapide, concises et concrètes; c'est pour cela que je me tourne vers vous:
j'ai réserver, via Go Voyage, mes billets aller-retour pour mon séjour en
Nouvelle-Calédonie. Je suis passé par Qantas mais mon voyage était assuré, pour l'aller (vu que je n'ai fait que celui-ci pour l'instant) par British Airways. Pour le retour, je souhaiterai apporter une modification à la date de voyage car j'ai un impératif familial qui m'oblige à rentrer plus tôt. Je pense pouvoir gérer cela par internet; or, je suis passer par Go Voyage. Du coup, quand je vais dans la rubrique de Quantas "gérez vos réservations", il me demande la référence de réservation (qui doit être composée de huit caractères -chiffres et lettres confondus-). Et je ne trouve pas ce "code" sur mon billet électronique.
Je souhaiterai donc savoir où est-il possible que je le récupère, via internet car par téléphone cela risque de me coûter assez cher.
Merci de votre compréhension et j'espère que vous pourrez m'apporter de l'aide rapidement car mon retour est prévu, normalement, pour le 2 août mais il faut que je l'avance d'une semaine.
Cordialement.