| Réflexion sur les réservations de croisière chez MSC Jibe2 · 24 juillet 2008 à 18:45 5 messages · 2 participants · 1 824 affichages | | | | 24 juillet 2008 à 18:45 Réflexion sur les réservations de croisière chez MSC Message 1 de 5 · 1 824 affichages · Partager Bonjour, Au mois de juin, en consultant un site de croisières en ligne, nous avons trouvé la croisière de nos rêves, transatlantique Noël et Jour de l'an, chez MSC. Premier appel : le navire est complet. Quelques heures plus tard, il reste une cabine, que nous réservons assitôt, au tarif Presto. En recherchant sur le site de MSC à ce moment là, les tarifs de cette croisière ne sont pas encore connus. Et le catalogue 2008/2009 n'est pas encore paru. Nous en déduisons que seuls des internautes ont pu s'inscrire pour cette croisière. Toutes les cabines (+1000) de l'Orchestra seraient déjà vendues au mois de juin pour décembre !!! A moins que ce navire soit plutôt réservé à la clientèle italienne. Si des personnes ont déjà retenu une croisière dans les mêmes conditions, nous aimerions connaître leur avis. Et peut-être correspondre éventuellement avec quelques francophones ayant réservé cette croisière. Merci pour vos réponses. | | | À: Jibe2 · 25 juillet 2008 à 8:39 Re: Réflexion sur les réservations de croisière chez MSC Message 2 de 5 · 1 780 affichages · Partager Pour moi la croisiére doit être remplie par les italiens puisque en effet le catalogue n'est pas en agence en francec'est comme costa il y a un quota de cabines pour italiens, un pour les francophones etc et s'il y a plusieurs demandes ils peuvent libérer de nouvelles cabines pour les français ce qui m'étonne le plus c'est qu'avec un bateau plein vous ayez eu le tarif presto | | | À: Nadu · 25 juillet 2008 à 10:41 Re: Réflexion sur les réservations de croisière chez MSC Message 3 de 5 · 1 759 affichages · Partager Bonjour, Merci pour votre réponse. Depuis quelques jours, MSC a affiché sur son site les tarifs "Presto", dans toutes les catégories de cabines !!! Alors complet ou pas complet... | | | À: Jibe2 · 25 juillet 2008 à 11:38 Re: Réflexion sur les réservations de croisière chez MSC Message 4 de 5 · 1 751 affichages · Partager pour moi ces cabines étaient dans le "quota italie", n'étant pas prises par les italiens ils les ont libérées pour les autres nationalités faire les réveillons en croisiére et de plus avec une transat je vous envie mais mon mari ne peut avoir de congés durant cette période autrement je l'aurais fait depuis longtemps | | | À: Nadu · 25 juillet 2008 à 17:58 Re: Réflexion sur les réservations de croisière chez MSC Message 5 de 5 · 1 725 affichages · Partager En effet, il y a quelques années, nous avons fait la croisière de Noël aux Caraïbes, et un buffet sur le pont piscine le soir du 25 décembre, inoubliable ! Peut-être, à la retraite, pourrez -vous le concrétiser ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |