Primghi · 1 février 2011 à 22:57 5 messages · 2 participants · 2 979 affichages | | | | 1 février 2011 à 22:57 Refuge de Laugafell en Islande Message 1 de 5 · 2 975 affichages · Partager je cherche à reserver au refuge LAUGAFELL, plateau Sprengisandur, sur piste F 752.. pouvez vous m indiquer un site....Merci à vous qui avez trouvé !! | | | À: Aliza · 2 février 2011 à 17:10 Re: Refuge de Laugafell en Islande Message 3 de 5 · 2 929 affichages · Partager Merci beaucoup, cette info est parfaite, je vais mettre un mail. Astu sejourné dans ce refuge ? nous pensons y aller derniere semaine de juin..si les pistes le permettent. Astu testé d autres refuges ? | | | À: Primghi · 2 février 2011 à 21:25 Re: Refuge de Laugafell en Islande Message 4 de 5 · 2 922 affichages · Partager Bonsoir,
Pour répondre à ta question, je n'ai pas eu l'occasion de dormir dans des refuges.
Attention à l'ouverture des pistes, il me semble que la Skagafjörður (F752) et la Eyjafjarðarleið (F821) n'ouvrent que début Juillet. Mais peut-être que cette année les conditions seront clémentes et que ces pistes ouvriront avant. Pour vérifier l'ouverture des pistes en temps réel : www.vegagerdin.is/...ountry/island1e.html | | | À: Aliza · 2 février 2011 à 23:04 Re: Refuge de Laugafell en Islande Message 5 de 5 · 2 916 affichages · Partager nous esperons effectivement une ouverture avant les dates officielles.... bonsoir et merci | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |