Fan182 · 17 janvier 2012 à 14:12 23 messages · 5 participants · 11 362 affichages | | | | Bonjour,
Je me suis fais refuser l entrer aux usa en 2004, l agent d immigration m a suggere de faire une demande visa si je voulais revenir, c est ce que j ai fait. Avec un passeport de 2004, et une anotation dans mon passeport prouvant le refus d entrer, j y suis retourner exactement un mois apres avoir obtenue mon visa, depuis je retourne aux usa chaque annee, bien sur l agent a toujours le droit de te refuser, a ta place je me procurerai un visa
Bonne chance
Bonjour Votre demande de visa était difficile à obtenir ou pas?
Non pas du tout, | | | À: Roby61 · 20 janvier 2016 à 15:29 Re: Refus d'entrée aux Etats-Unis Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 506 affichages · Partager Lors de l'entretien a l'ambassade t'a t'on parler de ton refus? | | | À: Roby61 · 14 février 2016 à 4:55 Re: Refus d'entrée aux Etats-Unis Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 409 affichages · Partager Bonjour,
Je me suis fais refuser l entrer aux usa en 2004, l agent d immigration m a suggere de faire une demande visa si je voulais revenir, c est ce que j ai fait. Avec un passeport de 2004, et une anotation dans mon passeport prouvant le refus d entrer, j y suis retourner exactement un mois apres avoir obtenue mon visa, depuis je retourne aux usa chaque annee, bien sur l agent a toujours le droit de te refuser, a ta place je me procurerai un visa
Bonne chance
Lors de ton entretien l'agent d'immigration était au courant de ton annotation? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |