Bonjour Nicolas,
Je te conseille de faire une demande de visa et de refaire une demande ESTA. Es tu sûr d'avoir bien rempli tous les champs ?
Pour info, je suis aller à
NYC en janvier, j'ai tilté qu'il fallait le ESTA la veille, et nous avons eu la réponse (positive) dans l'heure.
A aucun moment ce document ne nous a été demandé. Ni sur le site de la compagnie aérienne, ni à l'embarquement.
Pour rappel, ce document de donne l'autorisation d'embarquer sur un vol en direction des
états-unis. Ce n'est en aucun cas un document qui t'autorise à rentrer sur le territoire américain.
Par contre si tu as un Visa, tu es tranquille. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à appeler aussi ta compagnie aérienne. Ils peuvent t'aider à comprendre d'où vient le problème
Bonne chance.