A aucun moment ce document ne nous a été demandé. Ni sur le site de la compagnie aérienne, ni à l'embarquement.
Ils ne le demandent pas, parce qu'en saisissant les données du passeport dans leur base, les policiers de l'immigration voient à l'écran si la personne a eu son autorisation ou pas.
Plus fiable qu'un document papier qui pourrait facilement être falsifié !
D'ailleurs, il me semble qu'il est indiqué sur le site que ce n'est pas utile d'imprimer le formulaire.