|  |  |
 | | | | Refus de visa F1 pour un séjour linguistique aux États-Unis (urgent) Alexeylove · 21 avril 2010 à 1:34 11 messages · 6 participants · 5 680 affichages | | | | 21 avril 2010 à 1:34 Refus de visa F1 pour un séjour linguistique aux États-Unis (urgent) Message 1 de 11 · 5 578 affichages · Partager bonjour,
alors voila, je vous explique. Je devais partir aux états unis le 28 avril pour un séjour linguistique, dans une école pour simplement apprendre l'anglais. Rien de compliquer quoi, mais vue que je devais partir 9 mois j'ai besoin d'un visa, mais la mon gros problème c'est qu'ont ma refusée le visa f1 sois disant parce que j'avais pas le bac, je n'avait pas le niveau suffisant pour apprendre l'anglais !!!! Franchement, pour moi c'est du foutage de g*****!! Ne pas avoir un visa parce qu'ont a pas le bac juste pour allez apprendre l'anglais, ca me met hors de moi. Si quelqu'un pourrait m'aider pour m'expliquer ce que je peut faire pour essayer d'avoir le visa sa serait vraiment sympa, parce que la l'école que j'ai payer elle ma couter prés de 5 000 $ et si j'annule il me rembourse que 3 000 $ a peut prés et le reste des sous je l'ai dans le c**.
merci d'avance,
cordialement,
alexxx | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Alexeylove · 21 avril 2010 à 1:44 Re: Refus de visa F1 pour un séjour linguistique aux États-Unis (urgent) Message 2 de 11 · 5 562 affichages · Partager chaque pays est souverain et il leur incombe de contrôler les visa et d'avoir des règles. ensuite, si vous deviez aller aux US pour apprendre l'anglais, il fallait peut être vous faire aider par votre école ou lycée et voir dans le cadre des échanges, mais surtout pas de payer d'avance avant d'avoir l'autorisation (visa)...Donc, il faut aller ailleurs.. | | | À: Alexeylove · 21 avril 2010 à 2:10 Re: Refus de visa F1 pour un séjour linguistique aux États-Unis (urgent) Message 3 de 11 · 5 493 affichages · Partager alexxx: avais tu le doc I120 de ton ecole americaine? avais tu assez de $$ sur ton compte pour prouver que tu peux te debrouiller aux US? | | | À: Alexeylove · 21 avril 2010 à 19:46 Re: Refus de visa F1 pour un séjour linguistique aux États-Unis (urgent) Message 4 de 11 · 5 453 affichages · Partager Bonjour, il me semble que l'école en question manque de sérieux (c'est limite escroquerie) car avant de vous faire payer quoique ce soit ils auraient du attendre confirmation de votre visa. Pour apprendre l'anglais mieux vaut aller en Angleterre, c'est plus facile d'accès et la prononciation est plus académique. | | | À: Bennyc · 21 avril 2010 à 21:15 Re: Refus de visa F1 pour un séjour linguistique aux États-Unis (urgent) Message 5 de 11 · 5 450 affichages · Partager bonjour,
alors pour commencer, oui j'ai le doc I20 et oui j'ai assez de $ pour m'entretenir au US. Mais bon, l'école ou je vais na pas non plus compris pourquoi il m'ont refuser le visa, et il me propose de faire en 3 mois, 3 mois et de nouveau 3 mois en tant que touriste, mais bon moi sa ne m'arrange pas vue le prix des billet! merci quand meme pour les reponse.
cordialement,
alexxx | | | À: Eltopo · 21 avril 2010 à 21:17 Re: Refus de visa F1 pour un séjour linguistique aux États-Unis (urgent) Message 6 de 11 · 5 449 affichages · Partager Bonjour, il me semble que l'école en question manque de sérieux (c'est limite escroquerie) car avant de vous faire payer quoique ce soit ils auraient du attendre confirmation de votre visa. Pour apprendre l'anglais mieux vaut aller en Angleterre, c'est plus facile d'accès et la prononciation est plus académique.
je suis d'accord avec toi, mais bon, c'est la premiere fois que je fait un truck comme sa, donc je sais pas trop comment sa marche. Mais la pour m'avoir b**** il m'ont bien b****!!
cordialement;
alexxx | | | À: Alexeylove · 21 avril 2010 à 21:19 Re: Refus de visa F1 pour un séjour linguistique aux États-Unis (urgent) Message 7 de 11 · 5 440 affichages · Partager effectivement c'est 'bizarre'! car tu avais tous les papiers demandes!
c'est ca qui est penible: ca depend sur quel officier consulaire tu tombes...ou dans quel etat il sera lune ce jour la!
peut etre que tu peux reprendre 1 RV? | | | À: Bennyc · 21 avril 2010 à 21:22 Re: Refus de visa F1 pour un séjour linguistique aux États-Unis (urgent) Message 8 de 11 · 5 438 affichages · Partager et bin c'est sa que je sais pas, si je peut reprendre un rendez-vous, mais bon si c'est pour a nouveau qu'ont me dise non, sa sert a rien, d'autant plus que pour le visa j'ai pratiquement l'achez 500 euro!!! tout ca pour qu'ont me dise non !! | | | À: Alexeylove · 23 avril 2010 à 1:17 Re: Refus de visa F1 pour un séjour linguistique aux États-Unis (urgent) Message 9 de 11 · 5 366 affichages · Partager salut alexeylove desole pour ce qui tarrive mais jespere que sa va s'arranger, je viens a toi pour que tu puisse me donner qelques renseignements quelle ecole as tu payer pour 5000 euros car je cherche a faire la meme chose que toi et ou se situe elle aux states merci a toi si tu repond tchao | | | À: Chilla · 24 avril 2010 à 14:42 Re: Refus de visa F1 pour un séjour linguistique aux États-Unis (urgent) Message 10 de 11 · 5 327 affichages · Partager salut,
merci pour ta compréhension, moi je suis allez voir httpbiu-france.com, l'école ce situe a pasadena en calirfornie. l'école seulement coute environ 4 500$ mais sa c'etait pour 9 mois après, si tu part 3 mois sa coute moins cher. Mais c'est que l'école qui coute 4 5000$ après il faut conter l'hébergement qui coute environ 800$ par mois, mais si tu part plus de 3 mois je te conseil de ne pas payer l'école avant d'avoir ton visa, car moi j'ai annuler parce que j'ai pas eu le visa et si tu annule il te prenne les frais d'inscription, alors je te le redis NE PAYE PAS AVANT D'AVOIR LE VISAS. Mais si tu veut il y a d'autre école, comme kaplan aspect par contre c'est plus cher mais il y a environ un disaine d'ecole dans les etats unis, et il y a aussi EF, mais la aussi sa coute plus cher, a toi de choisir. J'espère que je tes était utiles.
cordialement,
alexxx | | | À: Chilla · 26 avril 2010 à 15:56 Re: Refus de visa F1 pour un séjour linguistique aux États-Unis (urgent) Message 11 de 11 · 5 041 affichages · Partager Hello, si ca t'intéresse comme école il y a aussi ESL, Study Global ou encore AILS qui sont moins chères que EF ou Kaplan...
Voilà j'espère que ca t'aideras | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 898 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |